Aller au contenu

course


bibipupuce

Messages recommandés

dites moi comment faites vous pour connaitre vos temps intermediaires ? je pensais que montres, chronomètres et amis qui vous indiquent vos performances au tour étaient interdits ..

on a le droit de regarder sa montre pendant l'épreuve pour assurer les 5 points ? parce que moi aussi c'est le 0 assuré en course ... alors les 5 points ils m'interessent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    8

  • bibipupuce

    8

  • tartopome

    5

  • del-misscalimero

    5

Membres les plus actifs

Images publiées

hello

je fais remonter le post

moi je cours 1 fois par semaine depuis la semaine dernière, sur stade

comme je suis très nulle et que je ne progresse pas (j'ai du mal à finir les 5 tours), je me suis fixé comme objectif d'annoncer 15 min ce qui fait 3 min par tour. Pour le moment ça me convient parfaitement 3 min par tour c mon rythme, car je suis pas rapide et j'ai du mal à trouver ma respiration.

donc voilà je v continuer comme ça et etre la + régulière possible sur les 5 tours afin de récolter une note de 5/20 ce qui est un exploit pour moi  :)

bon courage à toutes et à tous pour la course

dire qu'on m'avait dit qu'au bout d'un moment on prenait du plaisir à courir.... moi je souffre, je m'ennuie à tourner autour d'un stade et je suis à la limite de la syncope au bout des 2000 mètres alors le plaisir je vois pas trop où il est!!!

Désolé mais je crois que tu ne peux pas faire ça car les points de bonif sont seulement pris en compte pour un temps annoncé inférieur ou égal à 13 min. :(

Je te rassure moi aussi j'ai la tête qui tourne au bout des 2000 m. Je me force à y aller 3 fois par semaine et j'ai gagné 30 secondes du coup j'en suis maintenant à 12,30 :cry:

Allez courage et bon entrainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi comment faites vous pour connaitre vos temps intermediaires ? je pensais que montres, chronomètres et amis qui vous indiquent vos performances au tour étaient interdits ..

on a le droit de regarder sa montre pendant l'épreuve pour assurer les 5 points ? parce que moi aussi c'est le 0 assuré en course ... alors les 5 points ils m'interessent !

non, les chronométreurs t'annoncent ton temps à chaque tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai réussi qu'une fois à faire les 2000mètres et j'ai fait 12'30. Depuis je ne me suis pas entraînée, je ne sais pas si je pourrais descendre en dessous de 12' car je trouve que je cours déjà vite, je ne pourrai pas courir + vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je me joins à vous.

Mon pb c que en endurance ça va:je cours facilement 30min ms en course non.

g essayé une fois sur un vrai terrain et g fait 13 min avec un point de coté tres douloureux.

or je compte sur la course car l'entretien me fait flipper.

pensez vous que je peux progresser si je cours lundi jusqu'à jeudi en essayant de gratter des secondes à chaque fois, puis repos jusqu'à dimanche?

merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prof de sport de l'école dans laquelle je bosse m'a conseillé de fractionner, que c'était le seul moyen de gagner du temps.

Mon objectif est d'atteindre les 10 mn alors il m'a conseille de courir 200m en 55s puis de marcher sur 100m puis de reprendre le 200m ... Il faut faire 10x200m. Puis ensuite faire 300m en 1'24 et marcher 100m... et les enchaîner. Tout ça pendant 15 jours 3 fois par semaine, puis tester sur 2000m et voir ce que ça donne. J'espère que j'ai été claire !!!! Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp je v essayer ça et je verrai bien courage tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc, pour le jour J....

prenez soin de noter les temps que vous avez fait lors de votre dernier entrainement.... et notez les sur votre bras ;)

si on vous annonce votre temps à chaque tour, vérifiez par rapport à votre performance lors du dernier entrainement....

ça m'a beaucoup aidé !!!

et pour l'échauffement, beaucoup commencent par une petite course.... perso, je ne pouvais pas... après j'arrivais plus à faire les 2000 :blush: donc je faisais deux ou trois tours de piste en marchant de plus en plus vite.... bon faut reconnaitre qu'on se fait remarquer parce que j'étais la seule à marcher par exemple :blush: mais je m'en foutais....et j'ai fait mes 2000 facile.... avec 11" en moins... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'on n'a pas droit au chrono je me demande si ta solution est autorisée:noter son temps sur le bras,à voir.Mais c'est vrai que ce serait une aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'on n'a pas droit au chrono je me demande si ta solution est autorisée:noter son temps sur le bras,à voir.Mais c'est vrai que ce serait une aide.

beaucoup les candidats avaient fait ça...

mais tu peux aussi les mémoriser.... :blush:

au final je ne vois pas ce que cela change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais essayer ça

moi trop contente aujourd'hui :12'28 et c mon 2éme entrainement sur une vraie piste,l'autre fois j'ai fait 13'47.Mais bon je préfère qd même l'endurance.voilou.

courage zot tout'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

Une petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse fiable...

Les fameux points de bonification sont-ils attribués même si la performance est inférieure au temps annoncé ?

Exemple : temps annoncé 9 minutes. Performance effectuée 9min10. Ai-je droit à 4 points de bonification ?

Merci...et bon courage à tout le monde...

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...