Aller au contenu

course


bibipupuce

Messages recommandés

Il faut reprendre ta note explicative jointe à ta convocation. Sur la mienne (académie de Lyon) il est écrit : "le jury calcule l'écart entre le tps annoncé et le tps réalisé, que le tps réalisé soit supérieur ou inférieur au tps annoncé". Donc pour répondre à ta question Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    8

  • bibipupuce

    8

  • tartopome

    5

  • del-misscalimero

    5

Membres les plus actifs

Images publiées

Il faut reprendre ta note explicative jointe à ta convocation. Sur la mienne (académie de Lyon) il est écrit : "le jury calcule l'écart entre le tps annoncé et le tps réalisé, que le tps réalisé soit supérieur ou inférieur au tps annoncé". Donc pour répondre à ta question Oui.

Bonjour... et merci ! Je n'ai pas encore reçu la convocation aux oraux, mais dès qu'elle est là, je regarde... :)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reprendre ta note explicative jointe à ta convocation. Sur la mienne (académie de Lyon) il est écrit : "le jury calcule l'écart entre le tps annoncé et le tps réalisé, que le tps réalisé soit supérieur ou inférieur au tps annoncé". Donc pour répondre à ta question Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le jury nous annonce notre temps tous les tours pour moi ce sera tous les 400 mètres ? (colmar)

Et pour ceux qui ont des stades de 250 m ou 500 m?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Toulouse où la piste fait 333m le temps est annoncé également à chaque tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à strasbourg.. c'est annoncé????????????????????????? merci de votre reponse!!!

sab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

hello :)

alors je viens juste de découvrir cette discussion et ça me fait du bien , je me sens moins seule ;)

je vous explique: l'an dernier je faisais 12,32 au mieux lors de mes entrainements, j'ai annoncé 12,17 le jour J mais j'ai couru trop vite et j'ai fait 11,53 :huh: le fait est que je ne savais pas qu'on pouvait marcher!!!

cette année je cours depuis 2 mois, je me suis testée 3fois ces 10derniers jours et j'ai fait (dans l'ordre): 13,50/14/13,26 (ça c'était mardi soir)

1/je ne comprends pas l'écart avec l'année derniere :o

2/je m'essouffle tres vite mais le medecin a diagnostiqué de l'asthme d'effort en me soufflant souffler dans un truc spécial... et j'ai 8a10 kg de trop !!ça n'aide pas

3/elle m'a prescrit de la ventoline, je ne dois pas savoir la prendre car ça ne change rien!!

4/dernier test vendredi soir car je cours mardi a 8h... quel est votre rythme de respiration? je fais inspiration 2tps, expiration 3tps mais après 2tours, je m'etouffe presque :cry:

bon courage et merci a celles qui me repondront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

j'ai commencé à courir mardi (si si ça craint d'ailleurs) mais je fais pas mal de marche donc j'ai encore 2-3 fibres musculaires, je fais déjà 4km aller/retour pour aller sur ma piste lol. Je ne me suis pas encore testée (demain je pense sur une piste de 400m comme pour de vrai quoi) mais je fais 1'13" au 250m, il faudrait que je tienne ce ryhtme sur 2000m ce qui est pas gagné car comme misscalimero je m'essoufle vite (deux tours...) et j'ai l'impression d'étouffer. Je crois que c'est dû au port d'un corset plus jeune, du coup je n'arrive pas à inspirer à fond, donc capacité pulmonaire faible. Quelqu'un aurait-il des conseils??

Merci d'avance et vivement que cette épreuve soit passée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas seule dans ce cas: une dizaine de kilos en trop et j'ai commencé à courir mercredi dernier pour la 1ere fois depuis .... environ 15 ans... ma fille ainée a voulu m'accompagner sympa mais au bout de 100m déja plus de souffle en plus j'ai pas de stade dans mon coin pour m'entrainer alors on essaye en campagne mais le terrain est tres mauvais et bonjour le dos aprés

enfin bref aprés un trajet d'environ 2km interrompu de marches et avoir craché tous mes poumons (je fume beaucoup) le bilan est catastrophique

Alors grave décision j'arrete de fumer, pas plus mal et fini les grands parcours, j'ai la chance d'avoir un grand jardin qui me permet de faire des tours d'environ 180m en plus ça me permet de surveiller mes petits qui sont fous de joie de courir avec moi, alors quand la pluie a stoppé et le soleil revenu c'est à dire seulement HIER voici ma méthode:

d'abord 2 tours de jardin, un peu de révisions

1h plus tard: 2 tours presque 3 , puis révisions

1h tard: 3 tours et demi et ainsi de suite toutes les heures en fin de journée j'ai réussi 5 tours en un peu moins de 5mn: encourageant!!!

alors aujourd'hui je reprends et en plus je vais essayé une méthode que j'ai vue plus haut courir 200m marcher 100m et ainsi de suite moon but avant lundi est d'essayer d'atteindre une endurance de 20mn impossible à ce jour :cry: et j'espere pouvoir annoncé 15minutes

Parcontre par rapport à la notation :

Le zéro est il éliminatoire?

et puis par rapport aux points de bonification: je ne pense pas que si le temps est supérieur à celui annoncé qu'on aie les meme points que s'il est inférieur, si j'annonce 13' et que jefais 12'55 alors j'aurai 5/20 mais si je fais 13'05 càd + qu'annoncé je ne crois pas avoir ces 5 points????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:

Comme c'est réconfortant!!!! :wub:

J'ai commencé à courrir le week end dernier et hier j'ai fait un test sur 2000m....j'avais envie de pleurer :cry: 15'10. En gros la cata!!! Je n'ai maleureusement pas courru depuis des années et puis j'ai accouché en novembre donc le tempsde faire la rééducation du périnée et des abdos 3 mois après l'accouchement et pendant 2 mois,puis les écrits...ce qui m'amène à fin mai.

C'est horrible ce sentiment de frustration, je passe le 15 à Bonneuil et ça me rend malade de cracher mes poumons et sentir ma culotte de poney, mes 6kg d'allaitement qui stagnent et tout le reste qui fait flop! flop! quand je courre...

ah!ah!ah!ah!

c'est trop dure mais il faut perséverer :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Plusieurs questions sur le même sujet :

- Combien de candidats courent en même temps ? et comment le jury fait-il pour annoncer le temps de chacun (1 personne par candidat :huh: ) ?

- Ce n'est inscrit nulle part cette annonce de temps intermédiraire. C'est l'usage ? ou qq'un peut m'indiquer une source" officielle" ?

- Faisant de l'asthme (lié au méchant rhume des foins qui va être au top niveau le 3 juin, jour de mon épreuve :( ) je prends de la ventoline. Est-ce autorisé juste avant la course (notion de dopage non ?) ?

- J'ai lu plus haut que le jury n'annonçait pas le temps final. Comment sera-t-on sûr de la fiabilité de celui noté par le jury ? :huh: Je sais se suis parano mais s'ils annoncent les temps intermédiaires, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ne donnent pas le temps final (ça permettrait de connaître sa performance alors que là on dirait que cela leur donne des possibilités d'ajustements en fonction de l'entretien...) .

Merci de vos réponses... et bonne course ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...