Aller au contenu

course


bibipupuce

Messages recommandés

Je pars courir sur piste pour évaluer mon temps !! je vous dirai quoi tout à l'heure :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    8

  • bibipupuce

    8

  • tartopome

    5

  • del-misscalimero

    5

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi non plus, la course n'est pas vraiment mon fort...donc plutôt que de m'épuiser à espérer quelques points en dépassant les 13 min, je vais me fixer à 15 min et essayée d'avoir mes points de bonification....je suis assez forte en régularité. Pour les points que j'aurai en moins et bien, je vais bosser encore plus les oraux...mais j'ai bien essayé 3 fois par semaine, et un peu de fractionné...je suis morte après, je dors debout et j'ai qu'une envie me mettre devant la télé, et les oraux après...c'est pas la bonne méthode.

Enfin, bon courage à toutes celles qui tentent de s'améliorer, moi ce sera oral, oral, oral,...tant pis pour la course. :wub:  :clover:

moi aussi ,tout pareil que mistigri!!!! ;)

Je reste encore plus sur mon idée que je viens de me faire un Méga torticoli :cry: donc c'est bien que la machine commence à avoir du mal à suivre.

Je pense que l'important est surtout de s'écouter et là, je viens de m'entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais ce qu'il me reste à faire :cry: Direction le médecin demain et certicat de contre indication !!!

Un tour : la douleur à la cuisse est revenue : 4 min !!

2ème tour : douleur toujours là : 4 min

3ème tour : genou gauche qui commence à faiblir (opéré de la rotule il y a quelques années) : 5 min !!!

J'ai stoppé là le massacre car même en recalant le tour à 4 min, je fais plus de 17 min :blush:

Pour une fois le souffle a suivi mais pas le reste...........

0 sera ma note :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Bon je sais ce qu'il me reste à faire  :cry:  Direction le médecin demain et certicat de contre indication !!!

Un tour : la douleur à la cuisse est revenue : 4 min !!

2ème tour : douleur toujours là : 4 min

3ème tour : genou gauche qui commence à faiblir (opéré de la rotule il y a quelques années) : 5 min !!!

J'ai stoppé là le massacre car même en recalant le tour à 4 min, je fais plus de 17 min  :blush:

Pour une fois le souffle a suivi mais pas le reste...........

0 sera ma note  :(

ma pauvre, je compatis! :( si ça peut te" rassurer"" en ce qui me concerne, je vais courir , m'écrouler a l'arrivée avec crise d'asthme et je vais qd même frôler le 0...l'an passé, j'ai eu 4!!! y'a rien a faire, on n'a pas la fibre sportive!! ;) le pire c'est quej e ne sais même pas quel tps annoncer!! car j'ai fait 13,50, pui s14, puis 13,26 et enfin 14,10!!! la cata!!!!!!!!!! :cry:

gros bisous!! :wub::wub: a tout le monde!!

courage!!!

post-4402-1117371695.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est mercredi... synonyme de passage plus long au stade... argggggggggggggggg

j'y vais un jour sur deux... dire que l'epreuve est fin du mois... pourvu qu'elle soit passée.....

comment allez vous depuis?....

courage

sab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré tous mes entraînements, je fais 15 min et pas moyen de grapiller un ou deux points : le seul changement, c'est que je tiens les 5 tours alors je me suis rendue à l'évidence, je ferai 15 min et je vise les 5 points de bonif !

je continue quand même à courir 2 ou 3 fois par semaine, ça me fait du bien !! ;)

bon courage !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui me taraude, à la veille de mon passage : le jury annonce-t-il les temps de passage cumulatifs ou les temps au tour?

Par exemple au 2ème tour, disent-il : 4'24 (temps du 1er et 2ème tours cumulés) ou 2'12 (temps du 2ème tour)???

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jury annonce-t-il les temps de passage cumulatifs ou les temps au tour?

Par exemple au 2ème tour, disent-il : 4'24 (temps du 1er et 2ème tours cumulés) ou 2'12 (temps du 2ème tour)???

le jury annonce le temps de passage cumulatif sinon ce serait trop compliqué pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré tous mes entraînements, je fais 15 min et pas moyen de grapiller un ou deux points : le seul changement, c'est que je tiens les 5 tours alors je me suis rendue à l'évidence, je ferai 15 min et je vise les 5 points de bonif !

je continue quand même à courir 2 ou 3 fois par semaine, ça me fait du bien !! ;)

bon courage !!!!!!!!!!!!

dans le sondage sur les temps de course j'ai mis un petit message qui donne un programme d'entrainement: j'ai gagné 3 min depuis le debut de l'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu besoin d'aide s'il vous plait!

Après avoir connu des problèmes de chevilles, je n'ai pas pu m'entraîner tout au long de l'année. Ca fait 2 semaines que je m'entraîne, j'ai fait des chronos autour de 13 à 14 min et lundi 12'43. Je pensais annoncer 12'30 puisqu'il paraît que ce jour là on a des ailes, mais patatras, dernier chrono mercredi: 13'21. J'avais hyper mal aux jambes, j'ai du marcher pendant un bon demi-tour, j'ai fini à l'arrache. Et depuis une douleur tout le long de la cuisse gauche, un point dans le molet droit. :cry:

Je dois courir demain à 10h: quel temps annoncé? :wacko:

Merci pour vos réponses. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu besoin d'aide s'il vous plait!

quel temps annoncé?  :wacko:

Merci pour vos réponses.  :wub:

attends de voir demain où en sont tes douleurs. n'hesite pas à bien t'echauffer et pour ton tps à mon avis ac la pression de la competition tu es capable de refaire ton meilleurs temps si tu es dans les memes conditions; empeche toi de marcher surtout car ça casse le rythme, ralenti l'allure à la place et pense au concours car le psychologique joue beaucoup en endurance!!!

allez bon courage pour demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré tous mes entraînements, je fais 15 min et pas moyen de grapiller un ou deux points : le seul changement, c'est que je tiens les 5 tours alors je me suis rendue à l'évidence, je ferai 15 min et je vise les 5 points de bonif !

je continue quand même à courir 2 ou 3 fois par semaine, ça me fait du bien !! ;)

bon courage !!!!!!!!!!!!

dans le sondage sur les temps de course j'ai mis un petit message qui donne un programme d'entrainement: j'ai gagné 3 min depuis le debut de l'année!

merci !

j'vais essayer mais franchement, j'ai un doute quant à mes capacités ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...