Aller au contenu

course


bibipupuce

Messages recommandés

Alors vise peut plutot les points de bonif, annonce un temps peut etre long mais tenable, et vise les 5 points ! C'est ce que je vais fair, je varie entre 12 et 13', je vais pas progresser maintenant, donc je frole le zero de toute façon, alors autant assurer les 5 points (enfin essayer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    8

  • bibipupuce

    8

  • tartopome

    5

  • del-misscalimero

    5

Membres les plus actifs

Images publiées

attends de voir demain où en sont tes douleurs. n'hesite pas à bien t'echauffer et pour ton tps à mon avis ac la pression de la competition tu es capable de refaire ton meilleurs temps si tu es dans les memes conditions; empeche toi de marcher surtout car ça casse le rythme, ralenti l'allure à la place et pense au concours car le psychologique joue beaucoup en endurance!!!

allez bon courage pour demain...

merci pour ta réponse! :wub:

j'espère que ça ira mieux demain, en effet. :clover::clover:

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vise peut plutot les points de bonif, annonce un temps peut etre long mais tenable, et vise les 5 points ! C'est ce que je vais fair, je varie entre 12 et 13', je vais pas progresser maintenant, donc je frole le zero de toute façon, alors autant assurer les 5 points (enfin essayer...)

c'est ce que je vais faire : je fais acuellement 15 min, en admettant que je progresse, j'vais arriver à peut-être 13 min et je frôlerai quand même le o alors je vais annoncer 15 min et viser les 5 points de bonif ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu besoin d'aide s'il vous plait!

Après avoir connu des problèmes de chevilles, je n'ai pas pu m'entraîner tout au long de l'année. Ca fait 2 semaines que je m'entraîne, j'ai fait des chronos autour de 13 à 14 min et lundi 12'43. Je pensais annoncer 12'30 puisqu'il paraît que ce jour là on a des ailes, mais patatras, dernier chrono mercredi: 13'21. J'avais hyper mal aux jambes, j'ai du marcher pendant un bon demi-tour, j'ai fini à l'arrache. Et depuis une douleur tout le long de la cuisse gauche, un point dans le molet droit.  :cry:

Je dois courir demain à 10h: quel temps annoncé?  :wacko:

Merci pour vos réponses.  :wub:

Mon truc à moi le jour de la course ça a été de prendre une aspirine (500mg) 2 heures avant de courir! et bien, les maux de jambes, genre jambes d'une tonne, disparaissent! le sang est fluidifié,et ça facilite l'effort! (attention : ne pas être indisposée ce jour-là!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben ça a tété la cata :cry: : j'ai annoné 12'30et j'ai fait 12'59. Si mes calculs sont bons, ça me fait 1.5. C'est pas top mais je me console en me disant qu'il y a 15 j je ne rentrais pas dans le barème. Et j'aurais du laisser mon orgueil de côté (j'ai voulu à tout pris annoncer un temps du barème) et viser les 5 points

Bon courage pour les autres!!

:wub::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je vais faire : je fais acuellement 15 min, en admettant que je progresse, j'vais arriver à peut-être 13 min et je frôlerai quand même le o alors je vais annoncer 15 min et viser les 5 points de bonif ! ;)

idem pour moi DIEU

15 minutes, en espérant d'avoir 5 points de bonif!

bon courage à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi je suis passée mercredi, à Arras. j'ai une tendinite aux 2 genoux due à de mausaises chaussures de running (si j'avais su!..), du coup, même sous anti-inflammatoires j'avais mal en courant.

j'ai voulu prévoir large:15min45 pour etre sure d'avoir les points de bonif. le jour J, le groupe avec qui je passais était vachement fort, y avait personne à la traine comparé aux autres groupes ( personne sauf moi :cry: )

du coup j'ai cru que je courrais plus lentement que prévu et j'ai forcé. résultat, n'ayant pas entendu mon temps à l'avant dernier tour, j'ai fait 14min45, donc j'ai même pas les points de bonif, mais par contre j'ai mal, snif :(

enfin bref, tout ça pour dire qu'il y a encore l'oral en eps, et que c'est pas comme si c'etait coef4, comme l'oral pro!

courage à tous et toutes!!

biz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

j'ai deux questions

peut on etre dispensé si on découvre maintenant sa grossesse. j'ai une amie qui est enceinte de 3 semaines et elle voudrait savoir si c'est bon pour se faire dispenser.

autre question pour moi, que se passe t-il si je ne parviens pas à boucler mes 5 tours. suis-je éliminer du concours?

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

j'ai deux questions

peut on etre dispensé si on découvre maintenant sa grossesse. j'ai une amie qui est enceinte de 3 semaines et elle voudrait savoir si c'est bon pour se faire dispenser.

autre question pour moi, que se passe t-il si je ne parviens pas à boucler mes 5 tours. suis-je éliminer du concours?

merci de vos réponses.

A ta place je terminerais, même si c'est en marchant, car sur la convoc il est écrit qu'une épreuve non terminée entraine l'élimination (regarde sur la tienne pour voir si y a la meme chose).

je passe le concours à l'académie de lille, et tu peux avoir les points de bonif jusque 17minutes, essaye de voir comment ça se passe. au pire, renseigne toi le jour de l'epreuve. et essaye de voir combien de temps mets pour faire tes 2000m tranquillement, sans forcer, juste pour tenter les 5 points!c'est mieux que rien!

pour ta copine, elle peut toujours faire un certificat, si le medecin juge qu'il y a une bonne raison de ne pas courir. quand je suis passée les femmes enceintes dispensées devaient se présenter en début de journée avec leur certificat, donc il n'est pas trop tard je pense

courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question:

dans un sondage qui demande si on a respecté notre contrat une personne dit qu'elle a eu le droit d'avoir un chronomètre. et vous?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose quelques questions :

- est ce que l'on peut courir avec une casquette ? (je dis ça parce que je cours le 21 jin à 15H... et que je CRAINS le soleil : coup de chaleur, saignement de nez...).

- vu que je cours à l'heure la plus chaude, je me demandais si les jurys prvoyaient une sorte de "dispositif" pour faire que l'on ait moins chaud... genre des tourniquets d'eau à certains endroits de la piste (comme dans les jardins publics pour arroser les pelouses).

- si on ne peut pas terminer la course pour cause de malaise, on est quand même éliminé ? (parce que ça ça ne serait pas très juste...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

bonjour :)

alors moi je suis asthmatique et j'ai des pbs de genoux (rotules tournées vers l'intérieur...)bref, en faisant de mieux, je faisais 13,30min et j'ai donc annoncé 13,40min le jour J et bien contente car à la fin du 4ème tour on m'annoncé 10,30min je croismais comme j'étais pas fatiguée du tout j'ai trotiné tout doux et marché sur la dernière ligne droite... ;) résultat: 13,42min, soit 2secondes d'écart et 5points quand même ,ce qui est pas mal compte tenu de mes petits pbs de santé :blush: d'ailleurs le médecin ne voulait pas me délivrer le certificat d'aptitude a la course, j'ai dû insisté pour l'avoir en disant que je ne forcerai pas...et j'ao pas forcé!! :P

voilà, bon courage a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...