Aller au contenu

course


bibipupuce

Messages recommandés

je me pose quelques questions :

- est ce que l'on peut courir avec une casquette ? (je dis ça parce que je cours le 21 jin à 15H... et que je CRAINS le soleil : coup de chaleur, saignement de nez...).

- vu que je cours à l'heure la plus chaude, je me demandais si les jurys prvoyaient une sorte de "dispositif" pour faire que l'on ait moins chaud...  genre des tourniquets d'eau à certains endroits de la piste (comme dans les jardins publics pour arroser les pelouses).

- si on ne peut pas terminer la course pour cause de malaise, on est quand même éliminé ? (parce que ça ça ne serait pas très juste...).

Marie-Claire j'ai le regret de te dire que tu rêves !!! tu crois qu'ils vont installer des tourniquets pour te rafraîchir :huh: ...ou que si tu tombes dans les pommes tu repasses :huh: ...ben non un concours ce n'est pas toujours très juste; ils considèrent que c'est à toi de t'être entrainée au soleil (je sais de quoi je parle puisque j'ai passé cette épreuve en Martinique ) et de gérer ton effort pour ne pas tomber dans les pommes ...

par contre oui tu as droit à la casquette , et de te verser une bouteille d'eau sur la tête si vraiment il fait trop chaud ;)

t'inquiètes pas en fait ce n'est pas si insurmontable ,je ne m'étais jamais entrainée au soleil et ça m'inquiétait beaucoup mais en fait ça ne m'a pas gênée outre mesure

bon courage Marie -Claire ;)

ps: le miracle a eu lieu nous ils nous ont laissé nos montres :blush: du coup j'aurais 9 à cet épreuve alors que je craignais vraiment d'avoir deux :blush:

par contre sans vouloir vous faire de la peine à mon avis il y a qu'en Martinique qu'ils laissent les montres :( parce que l'épreuve avec la montre elle ressemble plus à rien il y a avait des gens arrêtés qui attendaient le bon moment en regardant leur montre à un mètre de la ligne d'arrivée du grand n'importe quoi ... :huh:

mais c'est pas moi qui serais aller me plaindre :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    8

  • bibipupuce

    8

  • tartopome

    5

  • del-misscalimero

    5

Membres les plus actifs

Images publiées

A Créteil, au bout du deuxième tour ils te tendent des éponges pleine d'eau pour te rafraîchir pendant la course ! Et il n'était que 10h du matin ! Enfin, peut-être qu'en deux ans ça a changé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens que l'an passé à Lille, il faisait près de 30°, en plein soleil...mais, avec l'enjeu du concours, même moi qui ai horreur de la chaleur, je n'ai même pas fait attention à la température....et j'ai couru trop vite!!!! :cry: par rapport à mon estimation. Cette histoire de chronomètre et de montre, ça m'énerve beaucoup!! j'ai râté le concours d'un cheveu l'an passé, et mes 5 points de bonif m'auraient suffit...je ne trouve pas ça fair play.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux ans, ils donnaient des éponges aux candidats parce que c'était la canicule, mais le coup de se mouiller n'est pas une mauvaise idée, car personnellement, la chaleur ne me réussit pas du tout, impossbile de bien respirer et de faire les efforts qu'il faut.

Enfin, verrai bien, encore 2 semaines pour m'entraîner, j'espère progresser mais quoi qu'il en soit, je vais essayer d'avoir les 5 points de bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'académie de lille, t'avais le droit à de l'eau (heureusement vu la chaleur) et aussi la casquette.

par contre l'histoire du chrono autorisé chuis étonnée :huh:

l'interdiction que ce soit du chrono ou des montres était bien affichée et aussi rappelée par la personne qui appelait les candidats. Il a bien dit aussi que les gens dans les gradins n'avaient pas le droit de communiquer quoi que ce soit, d'ailleurs on était obligé d'être dans les gradins car ils viraient tous ceux qui étaient trop près de la piste.

c'est clair qu'avec un chrono c'est plus facile de respecter son temps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens que l'an passé à Lille, il faisait près de 30°, en plein soleil...mais, avec l'enjeu du concours, même moi qui ai horreur de la chaleur, je n'ai même pas fait attention à la température....et j'ai couru trop vite!!!! :cry:  par rapport à mon estimation. Cette histoire de chronomètre et de montre, ça m'énerve beaucoup!! j'ai râté le concours d'un cheveu l'an passé, et mes 5 points de bonif m'auraient suffit...je ne trouve pas ça fair play.......

si ça peut te consoler le concours est académique donc comme dans notre académie on y a tous eu droit il n'y a pas de franche injustice

franchement je ne comprends pas moi même pourquoi ils nous l'ont laissé mais ce qui est sûr c'est que je ne vais pas m'en priver alors que tout le monde s'en sert <_<

de plus il n'est pas précisé explicitement dans les textes officiels que le chrono est interdit ça tombe sous le sens mais bon c'est peut être pour ça qu'ils nous l'ont laissé

en plus les jurys qui nous notaient criaient des encouragements du genre "plus vite!!tu y es presque !!!" :D

c'est ça la Martinique un joyeux bordel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, si c'est au sein d'une même académie, ça me dégoûte beaucoup moins!!! (je suis inconsolable pour l'an passé!! :( , enfin, j'espère que les résultats de cette année me feront oublier ça début juillet). Mais quand tu vois qu'à Lille, l'an passé, il y avait un membre du jury face au public pour surveiller les personnes qui auraient pu faire un geste suspect....là, c'est un peu trop. Cette année, je n'ai pas fait attention si quelqu'un surveillait le public.... ils sont vraiment pas marrants à Lille.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, si c'est au sein d'une même académie, ça me dégoûte beaucoup moins!!!  (je suis inconsolable pour l'an passé!! :( , enfin, j'espère que les résultats de cette année me feront oublier ça début juillet). Mais quand tu vois qu'à Lille, l'an passé, il y avait un membre du jury face au public pour surveiller les personnes qui auraient pu faire un geste suspect....là, c'est un peu trop. Cette année, je n'ai pas fait attention si quelqu'un surveillait le public.... ils sont vraiment pas marrants à Lille.... ;)

oui c'est vrai que l'ambiance était bizarre pour Lille, je ne m'attendais pas à un truc aussi stressant, pourtant y avait rien à reviser et je partais plus "tranquille"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, si c'est au sein d'une même académie, ça me dégoûte beaucoup moins!!!  (je suis inconsolable pour l'an passé!! :( , enfin, j'espère que les résultats de cette année me feront oublier ça début juillet). Mais quand tu vois qu'à Lille, l'an passé, il y avait un membre du jury face au public pour surveiller les personnes qui auraient pu faire un geste suspect....là, c'est un peu trop. Cette année, je n'ai pas fait attention si quelqu'un surveillait le public.... ils sont vraiment pas marrants à Lille.... ;)

oui c'est vrai que l'ambiance était bizarre pour Lille, je ne m'attendais pas à un truc aussi stressant, pourtant y avait rien à reviser et je partais plus "tranquille"

bon d'après ce que vous dîtes je suis heureuse de l'avoir passé ici moins de stress (qui est déjà suffisamment présent comme ça!!!)

bonne chance pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...