ronue Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Je recherche en fait les pages 150 à 155 du manuel. Je n'ai que le guide péda... Ca porte sur les chaînes alimentaires. Merci beaucoup !!
Bécassine Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 je l'ai. donne-moi un e-mail où te l'envoyer, je ne sais utiliser celui du forum :P je commence le scan
FRED RUN Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Je profite de ce post pour vous demander à toutes les deux ce que vous pensez de ce livre et comment vous l'utilisez dans votre classe. Je pense à le commander pour la rentrée prochaine si j'ai comme prévu un CP/CE1. Merci d'avance
Bécassine Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 c'est un bon livre de documentation pour les "activités d'éveil" comme on disait de mon temps il y a cinq grands chapitres: temps, espace, vivant, matière, vivre ensemble. Dans chaque chapitre, six unités, avec dans chacune quatre ou cinq thèmes, avec docs, textes à lire à deux niveaux (débutants ou confirmés), des pistes pour la production d'écrit. si j'hérite le cp/ce1 l'année prochaine, je l'utiliserai probablement.
ronue Posté(e) 24 avril 2005 Auteur Posté(e) 24 avril 2005 Bécassine merci, je t'ai répondu. Je ne suis pas allée revoir le post depuis ce matin, car je pensais que personne ne pourrait m'aider. FredRun, je ne peux pas trop en dire puisque je n'ai que le guide pédagogique,comme ce dernier m'a l'air bien fait (beaucoup de conseils qui me semblent bien vus et activités qui sollicitent la langue), je voulais voir avec le manuel !
FRED RUN Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Merci à toutes les deux de votre réponse rapide. Vos avis me confortent dans l'idée que cela pourrait être un bon investissement!
Messages recommandés