deb Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Je relance ce sujet car j'ai un problème de version. Je ne sais pas quelle version leur lire en premier comme "version de base" avant de faire les différentes. Laquelle étudier plus en profondeur avant de voir les autres. J'hésite entre celle ou les deux premiers cochons se font manger et celle ou aucun ne se fait manger... Deuxième question: J'ai la version des petits cailloux ou les cochons ne sont pas mangés mais je n'ai pas de livre pour celle ou les deux premiers meurent. Pouvez vous me conseillerr? Merci de m'aider.
deb Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Je relance ce sujet car j'ai un problème de version. Je ne sais pas quelle version leur lire en premier comme "version de base" avant de faire les différentes. Laquelle étudier plus en profondeur avant de voir les autres.J'hésite entre celle ou les deux premiers cochons se font manger et celle ou aucun ne se fait manger... Deuxième question: J'ai la version des petits cailloux ou les cochons ne sont pas mangés mais je n'ai pas de livre pour celle ou les deux premiers meurent. Pouvez vous me conseillerr? Merci de m'aider. Je relance: quelles version choisir? Petits cochons mangés ou pas?
Messages recommandés