Aller au contenu

inscription à formathêmes


lol33

Messages recommandés

Bonjour!

Est-ce que vous pensez que le mois d'aout c'est trop tard pour s'inscrire dans une école privé ? car je ne sais pas encore tout a fait ce que je vais faire en cas d 'échec cette année et je n'ai pas envie de prendre une décision trop rapidement!

Ceux qui ont suivi ces formations s'étaient inscrits à quelle période?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend les sites que tu demandes ainsi que les organismes : certains comme paris st vite remplis et août me parait limite.

Quel organisme tu ddes?

L'année dernière, j'avais demandé forprof en présentiel, je savais qu'ils en prenaient autant alors régulièremt, je les appelais et ils me tenaient o courant du nombre d'inscrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me suis inscrite avec forporf (formule turbo) au mois de janvier!!!

Je n'ai pas eu de problème de place et en plus j'ai payé moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

T'inquiètes ! T'auras pas besoin de t'inscrire !

Pour répondre quand même à ta question, je me suis inscrite en présentiel à Forprof mi-septembre, sans aucun problème (Montpellier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passé à formathèmes on nous avez dit qu'il fallait se dépêcher pour les inscriptions, qu'il y avait beaucoup de monde,etc.... Mais en septembre il y avait quand même des places pour ceux qui le voulaient!!!!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me suis inscrite avec forporf (formule turbo) au mois de janvier!!!

Je n'ai pas eu de problème de place et en plus j'ai payé moins cher.

Salut,

je vois que t as prepare le CRpe avec Formathemes! Tu es sur quelle site? Si je ne reussis pas a integrer un iufm, g l intention de m inscrire au Formathemes de Nantes, la formation complete en presentiel. T as pris quoi comme formule? Les profs st bien.....? Si tu pouvais me renseigner sur cette formation. Merci :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, KIkOUYOu et TCHOU,

Je me renseigne sur Les formations Formathemes.Je voudrais m inscrire au formathemes de Nantes en formule complete en presentiel en sept 2005.Vous connaissez des gens qui y st? Les profs st bien ? Merci de me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Moi aussi je me suis renseignée et la formation est du même niveau, il semble que celle de FORPROF. Par contre, renseignez -vous bien, car j'ai appelé FORPROF et ils vont éditer une nouvelle brochure (qui est déjà en cours) afin de proposer la formation en fonction du futur projet CRPE 2006 ( à savoir HIST/GEO e SVT à l'écrit notamment) et la personne au fil m'a dit que les tarifs seront probablement revus.

Par contre, je n'arrive pas à savoir si chez FORMATHEMES ils ont la même méthode que chez FORPROF en présentiel, à savoir qu'il faut faire les devoirs en groupe et non en individuel.

Le savez-vous ?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
ils vont éditer une nouvelle brochure (qui est déjà en cours) afin de proposer la formation en fonction du futur projet CRPE 2006 ( à savoir HIST/GEO e SVT à l'écrit notamment) et la personne au fil m'a dit que les tarifs seront probablement revus.

Moi j'ai la brochure de Formathemes sous les yeux et la formation n'a pas été mise à jour en fonction du futur projet CRPE 2006 ils considèrent tjs que l'histoire-géo et les sciences sont à l'oral et que l'anglais est une option. est ce que quelqu'un va aux réunions d'informations dans les différents centres de Formathèmes ? ça nous permettrait de savoir si ils comptent se mettre à jour

Petitchat, je suis désolée mais je ne connais personne de là-bas, je suis sur Aix !

tu peux peut-être nous renseigner ? merci

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée sur leur site et voilà ce qu'ils disent à propos de la modification du concours CRPE session 2006

"Certaines modifications du Concours Externe de Professeurs des Ecoles peuvent intervenir pour la rentrée de septembre 2005.

Nous connaissons déjà ces modifications depuis début avril 2005.

L’expérience et la prudence nous font dire que : « Lorsque les Arrêtés et Décrets fixant officiellement les modifications du concours seront publiées, nous les afficherons sur cette page ».

Seulement ensuite, nous communiquerons sur les modifications des préparations Formathèmes, préparations qui subiront des aménagements mais pas de modification de volume horaire annuel global et pas de modification de prix.

Les réunions d’informations présenteront aussi ces modifications une fois publiées.

La Direction Pédagogique de Formathèmes

Je réitère quand même ma question:

[sassami,07/05/2005, 17:38]

est ce que quelqu'un va aux réunions d'informations dans les différents centres de Formathèmes ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...