soho Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 voilà je viens de me rendre compte (un peu tard quand même ) que j'avais prévu pour la semaine deux atelier de tri un sur les tailles et un sur les formes. J'aurai voulu savoir si a votre avis ca pourrait facher un éventuel inspecteur et dans ce cas si je devais changer d'atelier...
soho Posté(e) 24 avril 2005 Auteur Posté(e) 24 avril 2005 Quel est le problème ? Je n'en vois aucun ! <{POST_SNAPBACK}> merci J'ai juste l'impression de douter sur tout et n'importe quoi en ce moment Mais bon c'est sans doute du au fait que les prof de l'école où je vais en stage m'ont gentillement averti que les CP de la circonscription étaient des vrais peaux de vache...
haribo Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 faut pas streser comme ça ! tu seras ds quelle circonscription? je les connais peut etre .....
soho Posté(e) 24 avril 2005 Auteur Posté(e) 24 avril 2005 faut pas streser comme ça ! tu seras ds quelle circonscription? je les connais peut etre ..... <{POST_SNAPBACK}> je vais pas les dénoncer ici, j'aurai trop peur qu'elles me retrouvent
Moustache Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 "Quand tu auras des certitudes, il sera temps pour toi de changer de métier" - Moustache « Ce n’est pas le doute qui rend fou, c’est la certitude » - Nietzsche
soho Posté(e) 24 avril 2005 Auteur Posté(e) 24 avril 2005 "Quand tu auras des certitudes, il sera temps pour toi de changer de métier" - Moustache « Ce n’est pas le doute qui rend fou, c’est la certitude » - Nietzsche <{POST_SNAPBACK}> Merci pour ces belles paroles Moustache et encore mille merci pour tes progressions.
Fanoue Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 "Quand tu auras des certitudes, il sera temps pour toi de changer de métier" - Moustache Du même avis et c'est aussi pour ça que j'aime ce métier...
Messages recommandés