carlita Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Bonjour, Jusqu'à présent je me connectais régulièrement sur le forum donc je retrouvais facilement les sujets où j'avais participé. Mais voilà, ça fait un petit moment que je ne m'étais pas connectée et je ne sais pas comment retrouver ses sujets, ni ceux dont je suis l'auteur. Au bout de combien de temps un sujet est-il supprimé du forum d'ailleurs? Merci pour votre aide.
IsaG Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Il n'est jamais supprimé Il suffit de faire une recherche et tu le retrouveras
mamiebrossard Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Bonjour,Jusqu'à présent je me connectais régulièrement sur le forum donc je retrouvais facilement les sujets où j'avais participé. Mais voilà, ça fait un petit moment que je ne m'étais pas connectée et je ne sais pas comment retrouver ses sujets, ni ceux dont je suis l'auteur. Au bout de combien de temps un sujet est-il supprimé du forum d'ailleurs? Merci pour votre aide. <{POST_SNAPBACK}> aucun sujet n'est supprimé, ils passent simplement sur des pages plus loin ! pour retrouver un sujet : tu vas dans recherche avec la tite loupe en haut a droite puis tu tapes les mots du titre du sujet : tu vas rapidement trouver le sujet ! pour les sujets dot tu es l'auteur, c'est sensiblement la même chose sauf que quand tu fais ta recherche, tu cliques sur plus d'options et tu marques ton pseudo en bas a droite dans la fenetre auteur ! ou alors tu vas dans ton profil et tu fais rechercher tous les messages de ce membre
Messages recommandés