Aller au contenu

Concours de CRPE pour la première fois ???


Véro62

Messages recommandés

Rien à voir mais Liliclaire, ton loulou est né le mm jour que moi :D

Et surtout, ne pas oublier de mettre un minimum de confiance en soi dans son cartable ;)

Isabelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas maman , c'est la deuxième fois que je passe le concours mais...

L'an dernier on était un groupe de 6 copines, 2 sur liste principale, 1 remontée et deux appelées.

Résultat: 5 sur 6 pas si mal!

Bon courage, pour reprendre un type vert avec des grandes oreilles "Que la force soit avec toi!" :D

Bon je retourne à mes programmes avant d'être virée d'office...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Un dernier cri dans la nuit

Super stressée, je suis à la recherche de réconfort sur le forum.

Travaillant à côté, je me présente comme candidate libre :) et là cela coince....J'ai peu étudié car bcp de boulot à faire. Résultat j'étudie depuis 5 jours directement sur les sujets (Hatier) et je ne peux constaté que mon manque de maîtrise des connaissances en maths/français...je désespère car j'y croyais, un peu et la réalité me rattrape.

J'ai décortiqué sujets et corrections pour comprendre leur articulation et c'est tout ce que j'ai pu faire durant ce temps d'étude. Je me juge : les connaissances ne sont pas acquises, il reste beaucoup de notions fondamentales à revoir et les maths...les maths : une bête noire.

Au cours de cette année, bon gré mal gré, j'ai appris voire ré-appris des notions mais :ninja: c'est pas suffisant....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai aussi un bébé né en juillet,et je suis infirmière à temps plein.Autant dire que les révisions par le cned, ça n'a pas toujours été facile,mais j'ai révisé régulièrement,et si je ne tombe pas sur le sujet que je ne maitrise pas, je me sens assez confiante.Par contre, moi aussi qui ai fait des tonnes de fiches,qui ai relu deux fois mes bouquins, quand je fais les annales parfois ça coince bien.Mais après je regarde les corrigés,et puuis je me dis, "je ne me ferai plus avoir là dessus".Parfois aussi je pige rien au corrigé...................Par exemple des calculs de volume avec des "x",des racines carrées et des lettres "a,b,c" au lieu de chiffres. :cry: Alors je prie pour que le sujet de maths ne tombe pas dessus.

Courage à toutes pour demain! Allez plus qu'une journée à stresser et une nuit à ne pas dormir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...