Cécile pyrénees Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 en fait j'ai été éliminée à cause d'un pb de voiture (suis arrivée en retard) et cette nuit, j'ai rêvé qu'on avait volé le moteur de ma voiture !!! la voiture avait le capot rand ouvert, elle avançait, mais il n'y avait pas de moteur dedans. A la place: un grand trou bref, le cauchemar quelqu'un peut l'ignterpréter ? <{POST_SNAPBACK}> Mitzie, je me souviens bien de tes déboires l'année dernière. tu n'as vraiment pas eu de chance. alors pas besoin d'être freud pour interpréter ton rêve. il n'y a aucune raison que tu aies de plus mauvaises notes cette année par rapport aux autres alors fais tout pareil que l'année dernière et surveille ta voiture. <{POST_SNAPBACK}> je m'en souveins aussi.....
Titia Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Vous me faites stresser... alors que je ne passe pas le concours !!! Mais ça me rappelle tellement de choses... Allez, soufflez un grand coup... et profitez de votre mardi pour penser un peu à autre chose !!! Courage !!! Et pleins d'ondes positives à vous tous !!!
chris83 Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Merci pour ces encouragements,ça fait du bien! Moi aussi,je fais des rêves bizarres! (vol de voiture!! <_< ) Bref,le stress monte,je prends de l'homéopathie,mais je sais pas si ça fonctionne vraiment,et de toutes façons,je suis de nature anxieuse alors... On fera de son mieux le jour J pour redémarrer les révisions des oraux lundi (on sait jamais!vaut mieux s'y prendre à l'avance et ne pas être prise de court!) M.... à tous!
soledad Posté(e) 25 avril 2005 Auteur Posté(e) 25 avril 2005 alors courage pour tous et toutes et restons confiantes. Un renseignement: pour celles qui ont déjà passer les écrits ou qui ont réussi, une calculatrice programmable vous a -t-elle aidé? Avez vous rentré des parties des io, cours???PArce que le concours se joue à 0.25 points près et je suis pret a mettre 200 euros dans ces foutues calculette si ça en vaut la peine!! <{POST_SNAPBACK}> ne te prends pas la tete avec les IO ! Fais y allusion quand c est possible, mais inutile d en mettre des tartines. L an dernier, je les connaissais a peine, et ca ne m a pas empechee de l avoir ! Je ne pense pas que ce soit cela qui fasse la difference a la fin. En francais, si la syntaxe est bonne et si l orthographe est respectable, c est deja bien. Je vais me repeter encore une fois, mais il faut vraiment que vous fonciez ! 4h, c est extremement court ! Courage
amandine38 Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 perso, j'ai la frousse l'année dernière j'ai eu 13 en maths et 12 en francais, alors que j'étais candidate libre là, je suis PE1, et j'ai peur de faire moins bien qqn a-t-il été dans ce cas ? <{POST_SNAPBACK}> idem pour moi l'an passé en candidate libre: 14.75 en francais et 9.75 en maths...J'ai peur que cela ait été un ocup de chance et de faire beaucoup moins bien cette année et d'etre recalée disons au 1er tour...
Isabelle30 Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Merci pour les conseils ! Isabelle, qui a la trouille aussi ... vraiment détestable cette sensation de jouer toute sa vie, tout ce que l'on est sur une épreuve d'une journée.
lilul Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 MERCI. J'avais pas trop le moral aujourd'hui et vos messages m'ont remontés à bloc. J'ai quand même envie de hurler ou de taper sur qqch... Comme une tension nerveuse qui remplit mon corps et mon esprit depuis quelques jours. Je suis un peu bizzare ?
mimi63 Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 MERCI.J'avais pas trop le moral aujourd'hui et vos messages m'ont remontés à bloc. J'ai quand même envie de hurler ou de taper sur qqch... Comme une tension nerveuse qui remplit mon corps et mon esprit depuis quelques jours. Je suis un peu bizzare ? <{POST_SNAPBACK}> je crois que tu as juste accueilli monsieur Stress chez toi ..... il a fait des ravages ces derniers temps ici, pire que la grippe, et pas de vaccins connus encore à cette heure ci, à part le nutella; Monsieur stress en raffole :P
agnesb13 Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 il a fait des ravages ces derniers temps ici, pire que la grippe, et pas de vaccins connus encore à cette heure ci, à part le nutella; Monsieur stress en raffole hihihihihi ca fait du bien un peu de détente :P :P :P :P merci Mimi63 pour cette agréable pause bon courage
mimi63 Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 :P moi je suis en pause perpétuelle depuis ce matin .... avec mon pot de nutella bien sûr, à mettre mon grain de sel un peu partout ici bon courage à tous et n'oubliez pas, un seul truc pour calmer monsieur stress: le nutella ( le problème c'est qu'à force d'en manger on va faire venir monsieur kilo à la maison, et lui c'est pas le pire, après il y a monsieur sport
yipiii Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Je ne vais pas répéter les conseils donnés précedemment, ils sont tres bons. Je veux juste vous souhaiter pleins de pour mercredi. J'étais à votre place l'an dernier, vous serez à ma place l'an prochain. Allez je croise les doigts pour vous tous!
Messages recommandés