Aller au contenu

je reviens encore...


JOE

Messages recommandés

je suis banale mais vraiment merci :wub::wub:

tu ne te rends même pas compte du bien que tu viens de me faire. l'espace d'une seconde j'ai été lucide et ai relativisé tout ça

merci et bonne chance à toi, à vous tous et rendez vous l'année prochaine en pe2 sur le forum du haut pour préparer nos stages et notre mémoire :wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • JOE

    4

  • panette

    2

  • Kikouyou

    1

  • badu

    1

Membres les plus actifs

Et une de plus à avoir eu les larmes aux yeux... :wub::wub::wub:

Merci Joe pour ces mots réconfortants et tellement réalistes!

Je te souhaite, ainsi qu'à tout le monde, bon courage et bonne chance pour le 27, on va y arriver!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liloucarla, je comprends très bien ta réaction face à ton zom (mot devocabulaire que j'ai appris sur edp :P ), je suis et serai dans le même cas si je repars à la case départ. :cry:

Que dire à celui qui croit en nous plus qu'on en croit en soi-même ? :huh:

c'est mon cas. je suis entourée de PE qui m'encouragent, m'entourent, qui croient en moi bien plus fort que je ne crois en moi-même, car je suis rentrée dans un état d'esprit où je me dis que si je ne l'ai pas aujour'hui, je l'aurai soit à l'usure ou alors la vie me fera un jour une surprise ;) et me permettra, sur un autre chemin, dans une autre aventure, de ressortir toutes ces connaissances et tout ce que j'ai acquis comme expérience..

la vie doit se voir en long terme et en couleurs, donc quoiqu'il m'arrive, faut être optimiste... :clown:

faut partir le coeur léger mercredi matin :whistling:

je sais, je sais, facile à dire.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire  à celui qui croit en nous plus qu'on en croit en soi-même ? 

Très bien dit ...

Merci pour ton post.

Il est vrai qu'on ne sait jamais ce que sera l'avenir, et encore moins si la route que l'on se destinait nous échappe à un moment donné. C' difficile de s'en rendre compte dans le feu de l'action et pourtant c'est tellement vrai !

Bonne chance à tous/toutes

Isabelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous comprends les filles (et les gars :) )

mon homme et mon entourage n'arrêtent pas de me dire que je vais réussir, qu'il n'y a pas de raisons que je rate, vu que j'ai "failli" l'avoir l'année dernière.

au contraire, moi ca me fait douter :cry:

je me dis que cette année n'est pas la bonne et que j'ai laissé passer ma chance :cry::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois merci mille fois pour ce message JOE :wub:

Oui, tu l'avais déjà écrit l'an dernier après les résultats d'admissibilité... Je l'avais imprimé et il est dans mes cahiers d'exercices, je le lis souvent et je me dis que t'es quelqu'un d'extra qui a vraiment une belle philosophie de vie... :wub::wub: que j'aimerais avoir :blush: mais que je n'ai pas (et pourtant j'ai une maîtrise de philo.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super message d'espoir JOE, et bravo pour ta ténacité ! Je pense que j'aurai (si si , futur) baissé le bras avant la quatrième fois.

Plein de :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Joe, tu mérites vraiment de l'avoir ce concours...

c'est vrai que c'est dur de relativiser quand on mène toute sa vie par rapport à ça, mais grâce on apprend à le faire :wub:

bonne chance à tous, allez c'est notre année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, se sera la quatrième fois que je le passe et je me retrouve dans ta philosophie car depuis quelques jours je n'arrête pas de pleurer de peur de le rater encore une fois malgré les encouragements de mes proches.

Je te remercie pour ce message car cela fait du bien à la veille du concours.

Je te souhaite de réussir.

Ima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pleuré après les résultats du 1 er concours j'ai pleuré et je me suis éffondrée après le 2 ème concours et j'ai rencontré quelqu'un d'extraordinaire qui m'a convaincu qu'il fallait continuer et le recommencer, et j'ai pleuré la 3 ème fois mais de joie...alors courage à toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up up up.... :)

pour vous dire de pas partir la peur au ventre même si c'est la 4ème fois au plus !

retrouvez les membres d'edp pour vous soutenir, :wub: ça fait toujours plaisir de retrouver un visage qu'on connait ! :P ça soulage le coeur même si on ne veut plus parler des épreuves...

moi, j'éteins mon ordinateur pour lire les messages que demain soir ou jeudi matin. Bonne nuit et bon courage à tous et toutes... :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...