Aller au contenu

hatier ou annales


biscotte01

Messages recommandés

Bonjour

J'aurais aimé quelques renseignements.

C'est la 1ere année que je passe le concours et je me demandais. Est ce que pour vous c'est pareil, mais svt je ne trouve pas toutes les reponses en analyse.

Je trouve que le Hatier est parfois tiré par les cheveux ou que les reponses sont complexes.

Est ce moi ? ou vous aussi ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'aurais aimé quelques renseignements.

C'est la 1ere année que je passe le concours et je me demandais. Est ce que pour vous c'est pareil, mais svt je ne trouve pas toutes les reponses en analyse.

Je trouve que le Hatier est parfois tiré par les cheveux ou que les reponses sont complexes.

Est ce moi ? ou vous aussi ? :P

salut Biscotte,

Personnellement, c'est la seconde fois que je passe le concours et je trouve que les hatiers sont très bien faits et qu'ils reflètent bien ce qu'on nous demande au concours. D'ailleurs de nombreux sujets proposés sont tirés d'anciennes annales, donc ne te fais pas de souci, ils sont très bien, c'est d'ailleurs ce qu'on nous recommande à l'IUFM!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je me suis beaucoup servie des Hatier en maths, ils ont été la base de mon travail, mais en français, je les ai acheté, comme on nous l'avait conseillé à l'iufm, mais je ne les aime pas du tout! Je ne sais pas pourquoi je fais un blocage avec ces bouquins, j'ai l'impression qu'ils se perdent dans des explications qui ne servent pas toujours! Maintenant je suis une des rares personnes qui pensent ça, car dans ma classe tout le monde s'en sert! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

en fait je me suis mal exprimee je voulais dire que je ne trouvais pas souvent ttes les reponses demandees. Il me manquait des details ou autres et je me demandais si c'est que j'avais encore bcp de choses a connaitre ou si c'etait qu'on etait ts dans le meme bateau et qu'on pouvait pas faire une analyse si poussee.

Mais je les trouve bien les hatier, je le prepare seule et donc je n'ai fait qu'avec ca quasi pour l'entrainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

g le mm pbl que toi en analyse en maths. Pourtant, g eu des notes correctes aux devoirs du CNED. Comme quoi ...

Bon courage.

Isabelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...