biscotte01 Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Est ce que certains ou certaines parmi vous presente le concours dans l'academie de Lyon ? Departement de l'Ain ?
primaël Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Moi. Je suis convoquée au lycée Carriat. Et toi?
biscotte01 Posté(e) 25 avril 2005 Auteur Posté(e) 25 avril 2005 lycee quinet. C'est plein centre les deux je crois. Je vois que tu es en PE1. Est ce qu'à l'IUFM ils vous auraient conseille de reviser certains sujets plus que d'autres ? Je ne connais pas du tout Bourg, c'est grand ?
primaël Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Nous n'avons pas eu de conseils particuliers, malgré des questions orientées de notre part Les profs nous ont assurés ne pas connaître les sujets. Bourg n'est pas très grand. Les lycées sont proches de la gare et accessibles à pied. En voiture, ce n'est pas très compliqué pour venir (grands axes), mais un peu galère pour se garer.
melpurple Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 salut moi je suis née a bourg et les lycées dont vous parlez ont bercé toute mon adolecsence... ca me fait bizarre de vous lire... moi maintenant je suis a marseille... et je passe le concours a aix... demandez moi si vous voulez des info!! bye!!!
biscotte01 Posté(e) 25 avril 2005 Auteur Posté(e) 25 avril 2005 ok ben en fait je vais arriver la veille. Mon ptit mari cheri a pris sa journee pour m'emmener 8 si avec ça je le reussi pas .-)9 et on va dormir a l'hotel auberge de brou un truc comme ça pas trop loin du concours je pense.
Messages recommandés