Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a toutes! Moi j'ai carrement pleurer ce matin <_< Je sais c'est ridicule, mais devant mes annales je ne savais plus rien faire!!! J'ai eu 14 de moyenne toute l'année en pe1, mais grosse panique a bord mon cerveau ne fonctionne plus, il ne reste que moins de 2 jours pour que tout mes neurones se reconnectent!! J'espére que devant ma copie je n'aurais plus ce blocage.. Enfin bon c'est pas la fin du monde.. :cry:

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• xana

2

• TEYMI

1

• Ninie31

1

• sendryne

1

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bon, moi çà me rassure de voir tous vos témoignages car j'avais peur de ne pas être normale! En effet depuis ce matin je fais du surplace ! j'ai tous mes cours sous les yeux mais aucune envie de les regarder ! :cry:

Vivement MERCREDI !! quel soulagement ce sera ! et puis apparemment le beau temps revient ( il était temps!) alors je sens que la fin de la semaine se passera à la terrasse d'un café en train de siroter un verre !! :whistling:

Allez il faut se dire que tout se passera bien ... ;)

Posté(e)

Ba moi je suis rentrée du ski dimanche matin et aujourd'hui je me suis remise tranquillement aux maths et ça va... Une semaine à skier, ça défoule et on est crevè mais ç'est de la bonne fatigue et donc sommeil réparateur.

Donc j'avais peur de regretter d'être partie mais maintenant je le conseille : défouler vous avant le concours, y a rien de tel!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

idem , moi j'ai l'impression que ma tete s'est vidée, et que le travail d'un an est partie en fumée!!!

donc grosse panique et boule à l'estomac :cry:

je crois que je vais juste relire ce soir et demain les programmes et BASTA :o

demain je passe la journée dehors!!!!

BONNE CHANCE A TOUS ;)

Posté(e)

bah tout idem..l'impression de plus savoir grand chose...

Mon chéri m'a emmener a la piscine ce soir et j'ai réviser un peu en rentrant enfin relu quelques fiches et refait quelques exos,...

Demain ca sera pareil et demain 15h je ferme tout je boucle tout et on verra la suite...

pfff je croise les doigts...et meme ceux des pieds tant je stresse!!!

Posté(e)

Idem !! Ca ne rentre plus et j'ai du mal à me concentrer. Je pense que ça doit être normal. Je vais essayer d'aller m'aérer l'esprit cette après-midi. Il n'y a plus que ça à faire :D

:clover::clover:

Posté(e)

Idem également. Apparemment c'est normal :D

Du coup, j'arrête de culpabiliser! Ce soir apéro bière en terrasse avec mon doux et tendre! :D

Posté(e)

Le stress c'est normal mais vous devez penser surtout à vous détendre :) . Je suis une grande stréssée de la vie et pour le concours je ne ressemblais plus à rien.

On pense tous fort à vous et on attend de vos nouvelles.

Courage :wub:

Posté(e)

Oui c'est normal, le stress monte et le cerveau tire la sonnette d'alarme si on veut encore le faire travailler lol

Il vaut mieux en faire le moins possible la veille, petite relecture rapide de choses dont on est plus très sûrs ou bien les programmes.

Pour ma part, je fais travailler ma mémoire en me récitant mentalement formules ou autres sans ouvrir un cahier.

comme on dit en japonais, gambatte minna ! (faisons tous de notre mieux et bonne chance)

Posté(e)

En ce qui me concerne, 2 heure de sport ont réussi à me détendre...un minimum...j'ai pédalé comme une ptite folle quand je sentais la tension montée et total: plus de jambes ce soir!! :huh: Mais ça tombe bien, on n'en a pas besoin demain...ça m'aidera à rester collée sur ma chaise plus longtemps :P ...

Posté(e)

Désolée pour l'énorme faute d'othographe sur "monter"...c'est la fatigue après avoir tant révisé... :D

Posté(e)

Ben moi ça y est! J'ai décidé d'arrêter mes révisions et de me détendre au maximum... ;)