Aller au contenu

candidats a creteil?????


froggett

Messages recommandés

bonjour; l'angoisse monte et maintenant, voila que j'ai peur de me perdre :( c'est dur a trouver? j'habite Issy les moulineaux donc je pense laaisser ma voiture et venir en Tram!!!

Pour manger le midi? simple ou pas?

Les resultats? vous savez quand c'est?

Pour les oraux, c'est a l'iufm c'est ca? moi c'est la 94 mon 1er choix, elle est ou l'iufm du 94? c'est bonneuil ou il y a plusieurs sites???

merci et désolé pour toutes ces questions :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste qq réponses sur le lieu des épreuves : j'ai été voir ce matin et c'est pas compliqué à trouver. Moi je suis arrivée en RER et j'ai pris la sortie A. En fait, il faut se mettre sur l'esplanade de la défense, là où il y a la grande arche. Il y a des petits pannonceaux qui indiquent concours et examens.

Selon la salle où l'on compose, il y a différents escaliers à emprunter. Tout est indiqué de toutes façons. En plus, il y a tout le temps du monde sur l'esplanade alors il suffit de demander à qqn si tu es perdue. L'entrée du CNIT est entre HIPPOPOTAMUS et OH POIVRIER...

Pour manger, il y a l'embarras du choix ! Voili voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en viens je suis allée faire un tour pour repérer. C'est un grand complexe (affaires et commerces). Il y a tout ce qu'il faut pour déjeuner (mac do, snacks etc..) la salle Marie Cury est pas dans le CNIT même mais juste à coté. Il y a déjà une affichette (CONCOURS).

Les résulats il me semble sont le 17 mai.

Voilà ce que je sais.

Good luck :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les oraux ca depend de tes options

histoire géo c'est à livry gargan

le reste je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour; l'angoisse monte et maintenant, voila que j'ai peur de me perdre  :(  c'est dur a trouver? j'habite Issy les moulineaux donc je pense laaisser ma voiture et venir en Tram!!!

Pour manger le midi? simple ou pas?

Les resultats? vous savez quand c'est?

Pour les oraux, c'est a l'iufm c'est ca? moi c'est la 94 mon 1er choix, elle est ou l'iufm du 94? c'est bonneuil ou il y a plusieurs sites???

merci et désolé pour toutes ces questions  :blush:

Même chose que Mwen, c'est très facile d'accès et avec le monde qu'il y aura tu ne pourras pas te tromper, ni te perdre !!! A la défense, il y a le centre commercial les Quatre Temps et tu trouves de tout pour manger (du Mac Do au restaurant en passant par Pomme de pain !!). :P

Si tu es sur l'académie de Paris/Créteil/Versailles, les résultats sont le 17 mai en fin d'après-midi (tu avais un papier avec ta convoc qui t'en informais).

En ce qui concerne les oraux (pour passer les épreuves, c'est ça ?) tu as plusieurs IUFM ! ça dépend des options choisies !! Par exemple je ferais l'épreuve de sciences à Bonneuil, celle de musique à Livry-Gargan et l'oral pro à Melun !

Et effectivement l'IUFM du 94 est à Bonneuil .

Voili pour les infos que je peux transmettre !

Bon courage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour l'EPS, je crois que ça dépend de ton 1er choix, soit pour toi froggett, le 94, donc tu passeras les épreuves d'EPS à Bonneuil ! Enfin normalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup pour vos reponses!!!! Bon je vais donc trouver meme si je suis blonde :blush: par contre moi c'est pas la salle marie curie???? elle s'appelle ALBILONI 1 G20.... enfin je devrai m'en sortir!!!

Pour manger, c'est cool, je connais bien les 4 temps mais je pensais pas qu'on passait le concours a l'endroit meme (dans le quartier des affaires) mais tant mieux, je connais un peu, ca m'evitera de faire la queu pendant 15 ans comme a versailles:

Pour mes epreuves c'est HG, 2000m et anglais donc je vais aller a droite a gauche si j'ai bien compris!!!

encore merci pour votre aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...