Aller au contenu

Ptite question triviale ...


Agathabaga

Messages recommandés

Si si je vous jure, j'ai fait une recherche sur le sujet et j'ai trouvé UN message à ce propos.

Donc, si j'ai bien compris, on a le droit d'aller aux toilettes si besoin très pressant ?? Pas toutes les 5 minutes, non plus, bien sûr.

Je m'essecuse, hein, mais ça fait TRES longtemps que j'ai pas planché dans une salle d'exam :blush::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimi63

    5

  • Agathabaga

    3

  • AubergineFelee

    2

  • ludi

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Oui, tu as le droit. Et moi, c'est même ce que je fais.

Pendant l'épreuve, enfin, un peu avant la fin. Ca évite la queue ensuite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas le droit d'aller aux toilettes pendant la première heure de l'épreuve

Pas sure.

Il me semble y être déjà aller pendant la première heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas au toilettes quand tu veux !! Enfin une fois que le sujet a été distribué parce qu'ils attendent que tout le monde soit près (normal!), mais dès que l'épreuve est commencée, tu peux te déplacer sans problèmes ! En tout cas je n'ai jamais eu de soucis à ce sujet ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi dans mon académie, tu ne peux pas y aller la première heure...

d'ailleurs en Janvier j'ai passé le capes dans une trés grande salle, et une fois la première heure passée, il y'avait foule aux toilettes... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je vous jure, j'ai fait une recherche sur le sujet et j'ai trouvé UN message à ce propos.

c'était le mien ! et j'en suis fière :P

moi je pensais qu'on avait plus le droit d'y aller la dernière heure car beaucoup de gens commencent à partir :huh:

alors on a le droit ? :blush: même la dernière heure ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas très bien pour la première heure. Mais en général dans tous les concours que j'ai passé on n'a pas le droit de sortir pendant la première heure du fait de la distribution des sujets et pour qu'il n'y ait pas de triche. Et puis on n'a le droit de partir qu'au bout de la première heure. Sinon après tu peux sortir tout le temps jusqu'à la fin il suffit de donner sa carte d'identité et de se faire accompagner pendant les épreuves par une personnes de la salle Mais ne vous inquiètez pas on va tout vous dire en début d'épreuve.

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas très bien pour la première heure. Mais en général dans tous les concours que j'ai passé on n'a pas le droit de sortir pendant la première heure du fait de la distribution des sujets et pour qu'il n'y ait pas de triche. Et puis on n'a le droit de partir qu'au bout de la première heure. Sinon après tu peux sortir tout le temps jusqu'à la fin il suffit de donner sa carte d'identité et de se faire accompagner pendant les épreuves par une personnes de la salle Mais ne vous inquiètez pas on va tout vous dire en début d'épreuve.

Séverine

Oui, c'est vrai que tu ne peux pas sortir de la salle avant la première après le début de l'épreuve, mais pour aller aux toilettes tu n'as pas à sortir ! Elles sont à l'intérieur ! Si tout le monde doit attendre 4 heures pour aller aux toilettes, imagines ce que ça paeux donner ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que tu ne peux pas sortir de la salle avant la première après le début de l'épreuve, mais pour aller aux toilettes tu n'as pas à sortir ! Elles sont à l'intérieur ! Si tout le monde doit attendre 4 heures pour aller aux toilettes, imagines ce que ça paeux donner ! :huh:

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...