Aller au contenu

Ptite question triviale ...


Agathabaga

Messages recommandés

moi je compte boire un minimum le matin pour ne pas avoir à y aller pendant, mais je stresse pour après...est-ce qu'il y a une queue énorme ? si on se retient pendant presque 5h et qu'après on doit faire la queue 3/4h, comment on tient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimi63

    5

  • Agathabaga

    3

  • AubergineFelee

    2

  • ludi

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

franchement il ne faut pas hésiter! Il faut y aller ça permet de se dégourdir les jambes, s'aérer l'esprit! et franchement c'est pas 2 minutes qui vous manqueront.

Moi quand j'y suis allé la dame m'a dit sur le chemin "dis donc je vous observe et vous avez pas l'air d'écrire beaucoup, mais c'est pas grave vous avez l'air jeune!!" bon je vous cache pas que niveau confiance ça a pas trop joué en ma faveur mais j'ai réussi quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement il ne faut pas hésiter! Il faut y aller ça permet de se dégourdir les jambes, s'aérer l'esprit! et franchement c'est pas 2 minutes qui vous manqueront.

Moi quand j'y suis allé la dame m'a dit sur le chemin "dis donc je vous observe et vous avez pas l'air d'écrire beaucoup, mais c'est pas grave vous avez l'air jeune!!" bon je vous cache pas que niveau confiance ça a pas trop joué en ma faveur mais j'ai réussi quand même!!

:o :huh: sympa la femme pour te faire peur!

et qu'est-ce que ça fait d'être jeune? ça veut dire qu'on peut le passer pendant 20 ans le concours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimi 63, moi aussi je passe les épreuves à Clermont !

Alors, comment nous reconnaître ? J'aurai un journal sous le bras et une rose à la main .... :D Non, autre indice : c'est moi la plus belle ...

Faut bien rigoler un peu !

Si si je vous jure, j'ai fait une recherche sur le sujet et j'ai trouvé UN message à ce propos.

c'était le mien ! et j'en suis fière :P

moi je pensais qu'on avait plus le droit d'y aller la dernière heure car beaucoup de gens commencent à partir :huh:

alors on a le droit ? :blush: même la dernière heure ? :o

:bleh::bleh::bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Attention, à Clermont, les toilettes ne sont pas dans les salles. Si vous passez le concours au pôle tertiaire ou dans une autre fac, il faut sortir de la salle pour pouvoir y aller. Alors, pas le droit de sortir avant la fin de la première heure ;)

J'ai même eu droit à une petite réflexion de la part d'un des surveillants l'année dernière :huh: Là, je l'avais mauvaise, mais à un point !!!!!

Alors, petit conseil, penser à prendre vos précautions avant, et surtout, ne pas hésiter à aller voir aux étages si les toilettes ne sont pas moins remplies :D

Si, si, croyez-moi, l'année dernière, j'ai réussi à y aller en moins de 5 min contrairement à ceux qui sont restés à l'étage de la salle :P

C'est super important :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu moi aussi à Clermont que c'était dehors; c'est pour ça que je pensais qu'on ne pouvait plus y aller non plus la dernière heure.... avec le monde dehors qui papote du sujet ;)

euh... moi la rose et le journal je ne pourrais pas; trop de stress ! j'aurai un pot de nutella sur la table :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batou tu passes à Clermont cette année encore?

et si non, t'es tu inscrite à Clermont,

je sais, ça n'a rien à voir avec le sujet actuel :blush: mais j'aimerai bien quand même :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et y a un pion qui nous accompagne je suppose?

mais avec 1000 personnes dans la salle comment ils font pour gérer? et comment ne pas se battre pour y aller en premier? j'ai pas envie de me ch... dessus moi parce que j'aurais trop attendu!! :oooh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça un surveillant nous accompagne???

Mais comment font-ils pour vérifier qu'on a pas écrit une méga antisèche sur notre petite culotte??? :) quoi?

faut bien rigoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon depuis cette année, il est strictement interdit de sortir de la salle pour quoi que soit, y compris le besoin de pipi! :(

Il faut prévoir un vase de nuit, une bassine, ou éventuellement des couches méga absorbantes, il y a eu trop de triche les années précédentes! <_<

Ouarf!

Bien sûr, vous avez reconnu la blague qui refroidit de MDE! :P :D:D

C'était pas la peine de paniquer! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je vous conseille de finir 5 minutes avant parceque sinon c'est pas possible c'est la galère on y passe une heure et on a pas le temps de manger!!!

et puis moi aussi y'avait un surveillant qui m'a suivi (une surveillante d'ailleurs pour les demoiselles .... )mais c'est quand meme un peu stressant et on n'a pas besoin de ça ce jour là!

je vous dis MERDE MERDE MERDE MERDE et encore MERDE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je vous conseille de finir 5 minutes avant parceque sinon c'est pas possible c'est la galère on y passe une heure et on a pas le temps de manger!!!

et puis moi aussi y'avait un surveillant qui m'a suivi (une surveillante d'ailleurs pour les demoiselles .... )mais c'est quand meme un peu stressant et on n'a pas besoin de ça ce jour là!

je vous dis MERDE MERDE MERDE MERDE et encore MERDE!

Et pour fumer une cigarette on peut y aller? !! Toi tu fumes avec quelqu'un qui te surveilles et y a toutes les futures mamans (et oui j'en connais quelques unes qui attendent dans la salle de pouvoir aller au toilettes)!! Et la elles doient maudir les fumeurs !!

ben je rigole. Mais bon mi je peux retenir 4 heures normalement si bien entendu je ne bois pas un litre de thé le matin.

Bonne chance a toutes pause pipi ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...