Aller au contenu

Ptite question triviale ...


Agathabaga

Messages recommandés

Moi ça me fait sourire ces histoires de pipi.... :D Je ne me moque pas, et puis moi ça fait cinq fois que je le passe, alors....plus d'angoisse pipi !!

Je pense que ça dépend des aca, mais à Strasbourg, on peut sortir comme on veut. On ne sort même pas les uns après les autres. Tous les candidats, çad environ 2000 personnes sont répartis en deux grandes salles. Donc il y des surveillants au niveau des toilettes et puis voilà....

Il y a deux ans, je suis sortie au moins deux fois le matin et pareil l'aprèm.

Mon petit bouchon avait trois semaines, je l'allaitais et il fallait impérativement que je me tire du lait sinon ça aurait vraiment explosé..... :P Je l'ai juste dit aux surveillants que je prendrais un peu plus de temps qu'un pour un petit pipi.... !!

Allez, ne stressez pas pour une si "petite" chose, mais pensez à y allaer quand même... bon courage à tous et toutes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimi63

    5

  • Agathabaga

    3

  • AubergineFelee

    2

  • ludi

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

en tout cas moi j'adore ce post :P on est vraiment collé aux choses de la vie et je rigole toute seule devant mon écran. mon mari doit d'ailleurs me prendre pour une folle : il me demande si je n'ai rien de mieux à faire que de parler pipi caca à J-1 :D

et personne ne s'inquiète de sa "place" dans l'amphi ?!!! imaginez que vous ayez 3 voisins à gauche et 2 à droite ... pas facile pour sortir sans lorgner sur les copies et sans que nos voisins nous jettent un regard haineux !!

finalement demain moi je sourirai en pensant bien à vous toutes à chaque fois qu'en j'en verrai une sortir ! elle se sera surement posé toutes ces questions avant de se lever !!

allez, un énorme M.... bien gras et bien mou pour vous souhaiter à toutes le meilleur (quoi? :huh: je suis pas crade :o je parle de chance seulement :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...