Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je viens de bordeaux et le 27, je passe les écrits à Versailles. Or, et c'est là que se pose mon problème...Que faire de ma valise le 27avril de 8h30 à 17h30...Y a t il un petit coin pour la poser?...Vétérans de la bataille de Versailles, j'attends vos conseils!!! Merci... ;)

Posté(e)

ben je pense que tu peux la prendre avec toi :)

Posté(e)

PAs d'endoit particulier pour la mettre. tu te la trimballe avec toi. tu las pose à coté de ta table en faisant attention qu'elle ne gene pas le passage des surveillants dans l'allée. :D

Et tu fais aussi attention qu'elle ne provoque pas de chutes des autres candidats

quoique .... :ninja: :P

Posté(e)

au pire, tu la confies aux surveillants :D

mais de toute facon, elle ne doit pas être bien grosse

si?

Posté(e)
au pire, tu la confies aux surveillants  :D

mais de toute facon, elle ne doit pas être bien grosse

si?

ben.....en fait si ...j'ai une grosse valise...puisque j'ai la bonne idée de prendre le train pour partir en vacances une fois ma copie de maths rendue...

Posté(e)

y aura peut-être la place pour la mettre derrière ta chaise

Posté(e)

T'inquiète, les salles seront bien remplies de valises et sacs et tout et tout car je pense que nous sommes nombreux à venir de loin... On les mettra où il y a de la place

Posté(e)

L'année dernière, je l avais sous ma table, entre mes jambes. Sachant qu'un surveillant fort aimable m a limite incendié car elle dépassait légèrement.

Bon courage et merci de laisser une place sur Bordeaux! :P

Posté(e)

ne t'inquiete pas tu ne seras pas la seule, tu la poses à coté de ta chaise ou derrière, un peu comme tu le sens et personne ne te dira rien c'est habituel ;)

Posté(e)

l'année dernière à Marseille j'avais un gros sac de voyage... mais comme on passait dans un lycée, les surveillants nous avaient demandé de les mettre sous le tableau...

à Versailles, essaie de la mettre à côté de ta chaise (en laissant de lap lace pur les surveillants) ou sous ta chaise (plus facile à mon avis parce que les allées entre 2 tables ne sont pas très larges , si mes souvenirs sont exacts).

Posté(e)

Moi l'année dernière, dans l'allée à côté de la mienne, il manquait pas mal de candidats, donc si c'est pareil pour toi, tu peux peut-être mettre ta valise sous la table de quelqu'un qui n'est pas là.