Aller au contenu

Ce qui m'a enervée le jour J 2004


celdemarseille

Messages recommandés

Juste un pti coup de gueule parce que l'année dernière ça m'avait vraiment ennervée et je suis gentille , c'était à Aix : nombre de candidats arrivés en retard et nous comme des imbéciles qui avons attendu plus d'une demie heure !!! il me semble mêm qu'il y en ait eu un qui soit rentré limite après la distrib des sujets ...

Les prsonnes qui nous surveillaient qui avaient le portable qui sonnait ! et qui répondaient à ce portable et je rentre je sors...

à la fin de l'épreuve de maths : "c'es terminé" donc quest ce que je fais comme beaucoup j'arrête là (j'étais juste entrain de terminer un clacul mais tant pis) et bien 10 mn après il y en a qui rmplissaient encore leurs copies !!!! c'est fini on ne m'y reprendra plus cette année j'attendrai qu'on vienne me l'arracher !

bref un manque de rigueur totale des surveillants; Pourtant je suis loin bien loin d'être une chieuse.. ah j'oubliais le voisin de droite qui lorgne sur la copie :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kikouyou

    2

  • IsaG

    1

  • celdemarseille

    1

  • mitzie

    1

Membres les plus actifs

Aaaaa h ! Je le passe à Aix !!!

Pour la petite histoire, l'an dernier à Grenoble, c'est à l'oral pro que le portable de l'examinateur a sonné... Trois fois !!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaa h ! Je le passe à Aix !!!

Pour la petite histoire, l'an dernier à Grenoble, c'est à l'oral pro que le portable de l'examinateur a sonné... Trois fois !!!  :angry:

C'était pas fait exprès, pour déstabiliser?

Je dis ça parce qu'une année, on m'a raconté qu'il y avait un chapeau sur la table du candidat face au jury d'OP. Un ou des candidats s'en sont accomodé comme ils ont pu jusqu'à qu'il y en ait un qui demande au jury si ça les dérangeait pas qu'il déplace le chapeau sur une autre table, inocupée celle-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le passe à Aix et étant une grande stressée, j'ai peur de ne pas me retenir si les examinateurs me gonflent! Non mais attendez merde on joue gros nous mercredi, on peut pas se permettre d'être dérangé pas des C... :ninja:

Je sens le stress monter là tout d'un coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, c'était simplement qu'il ne savait pas se servir de son portable !!! Mais même si c'était pour déstabiliser, je trouve ça honteux !!! J'en avais eu un qui regardait par la fenêtre, ça ok, mais le portable :ninja:

Kuzco, je crois aussi que je ne me gênerai pas si ça papote : les surveillants du lycée Paul Cézanne ont intérêt à se tenir à carreau !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un pti coup de gueule parce que l'année dernière ça m'avait vraiment ennervée et je suis gentille , c'était à Aix : nombre de candidats arrivés en retard et nous comme des imbéciles qui avons attendu plus d'une demie heure !!! il me semble mêm qu'il y en ait eu un qui soit rentré limite après la distrib des sujets ...

Les prsonnes qui nous surveillaient qui avaient le portable qui sonnait ! et qui répondaient à ce portable et je rentre je sors...

à la fin de l'épreuve de maths : "c'es terminé" donc quest ce que je fais comme beaucoup j'arrête là (j'étais juste entrain de terminer un clacul mais tant pis) et bien 10 mn après il y en a qui rmplissaient encore leurs copies !!!! c'est fini on ne m'y reprendra plus cette année j'attendrai qu'on vienne me l'arracher !

bref un manque de rigueur totale des surveillants; Pourtant je suis loin bien loin d'être une chieuse.. ah j'oubliais le voisin de droite qui lorgne sur la copie  :cry:

attention quand même. moi je le passe à Clermont et je me souviens que quand le surveillant a dit c'est terminé, il a refusé de prendre des copies de ceux qui avaient continué à écrire :ninja: pauvre gars, il finit sa phrase, ça fait 4 heures qu'il sue comme un dingue, et on refuse de lui prendre sa copie pour 30 secondes. j'ai pas l'esprit concours alors je comprends pas, mais il parait que c'est comme ça que ça se passe :ninja::ninja:

tout ça pour dire que moi, quand je vais entendre c'est fini, je ne vais pas jouer pour finir une phrase ou un calcul et voir un C.... me jeter la copie à la figure. je la lui ferai bouf...s'il faut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qui s'arrêtent à ta hauteru pour lire ce que tu as écrit  :ninja:

moi vu comment j'écris gros, les surveillants n'auront pas trop à se pencher...et puis c'est aussi tout bénèf' pour celui (ou celle) qui aura la chance d'être assis(e) derrière moi... :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'a énervée, c'est ma voisine qui écrivait des pages d'un air détendu comme si elle écrivait à sa mère; la table de 2cm² qui me servait de bureau; le type qui parle dans le micro et qu'on entend pas; les sujets venus de l'espace et le tonnerre mémorable qui s'est abattu sur villepinte tellement fort que je ne m'entendais plus réfléchir...

mais bon avec le recul, je me dis que je devais être déjà un peu énervée avant... :P

bonne chance!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi si je pouvais dire quelque chose aux surveillants des salles d'examen:

"Prenez un bouquin avec vous si vous vous ennuyez, mais par pitié ne vous tapez pas la causette avec l'autre surveillant! parce que y'en a qui bossent!!"

ça m'a saoulée ça l'année dernière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIn mercredi dernier pour l'interne les consignes etaient tres claires : toute personne qui continue d'ecrire alors que le temps imparti est écoulé voit son nom apparaitre sur le proces verbal du concours : adios muchachos !!

Quant aux retardataires, ils ont le droit d'arriver jusqu'a l'ouverture des sujets, et ce meme si c'est dans la minute qui précède !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...