dinou 83 Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Comme la plupart pas de géométrie dans l'espace et de patrons J'ai beau faire des exercices j'y arrive jamais ( j'ai même du mal à les faire avec les corrigés )
mimi63 Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 c'est sur que vous avez raison en disant que si c'est trop simple c'est malheureusement simple pour tout le monde et donc les correcteurs vont être plus durs. alors moi je voudrais plutot qqc de super compliqué auquel personne ne comprend rien... sauf moi, j'aurai une apparition de Dieu qui me donnera toutes les réponses Quoi? ben oui, je rêve M..... pour demain, va falloir bosser :P
celdemarseille Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Comme la plupart pas de géométrie dans l'espace et de patrons J'ai beau faire des exercices j'y arrive jamais ( j'ai même du mal à les faire avec les corrigés ) <{POST_SNAPBACK}> ben moi j'aimerais bien une question de géométrie dans l'espace mais attention avec genre une pyramide et bien sur le rappel du clacul du volume indiqué sur la feuille en revanche si on a une question sur les bases je vais paniquer en Français je ne sais pas c vrai qu'un sujet maternelle ce ne serait pas top car rien dans les annales et surtout pas la poésie
loolie68 Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 J'ai eu un concours blanc sur la poésie où j'ai eu 5 Donc pas la poésie pour ma part.
caronoun Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Pas de poésie pour moi ... ni de synthése incompréhensible comme celle de Versailles 2003 ... enfin si y'avait pas de français pour moi ça serait cool! :P Pour les maths, pas de preuves en géométrie.
djsy Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 pour moi pas de symétrie ni de poésie ( beurk) mais je m'inquiéte vraiment pour al poésie j'ai peur que ce soit pour cette année !! sinon peu importe pour le reste et ce que je préfére : les méthodes de lecture !!
teissa Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Moi aussi DSJY je ne veux pas de poésie ni de symétrie et tout comme toi j'aimerais bien les méthodes de lecture (j'adooore !) en plus ça fait longtemps que ce n'est pas tombé à Aix-Marseille
salima Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 moi ma bete noire c'est la géométrie dans l'espace et en français si je peux éviter les méthodes de lecture cela m'aidera beaucoup mais bon demain on sera fixé bonne chance à tous
xana Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 POURQUOI ??? C'EST PAS NOUS QUI CHOISISSONS LES SUJETS ???
ernestine Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 moi je veux surtout pas des problèmes du genre combien de fois utilise t on le chiffre 7 pour écrire tous les nombres jusqu'à 1996? en 1992 la somme des chiffres de son année de naissance est égale à son âge... c'est l'horreur
Messages recommandés