Aller au contenu

Sujets souhaités / craints...


Socrates

Messages recommandés

Comme la plupart pas de géométrie dans l'espace et de patrons :cry::cry: J'ai beau faire des exercices j'y arrive jamais ( j'ai même du mal à les faire avec les corrigés :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que vous avez raison en disant que si c'est trop simple c'est malheureusement simple pour tout le monde et donc les correcteurs vont être plus durs.

alors moi je voudrais plutot qqc de super compliqué auquel personne ne comprend rien... sauf moi, j'aurai une apparition de Dieu qui me donnera toutes les réponses :D

Quoi? ;):ninja:

ben oui, je rêve :cry:

M..... pour demain, va falloir bosser :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la plupart pas de géométrie dans l'espace et de patrons  :cry:  :cry: J'ai beau faire des exercices j'y arrive jamais ( j'ai même du mal à les faire avec les corrigés :blush: )

ben moi j'aimerais bien une question de géométrie dans l'espace mais attention avec genre une pyramide et bien sur le rappel du clacul du volume indiqué sur la feuille :D

en revanche si on a une question sur les bases je vais paniquer :cry:

en Français je ne sais pas c vrai qu'un sujet maternelle ce ne serait pas top car rien dans les annales et surtout pas la poésie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un concours blanc sur la poésie où j'ai eu 5 :ninja:

Donc pas la poésie pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de poésie pour moi ... ni de synthése incompréhensible comme celle de Versailles 2003 ... enfin si y'avait pas de français pour moi ça serait cool! :P

Pour les maths, pas de preuves en géométrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi pas de symétrie ni de poésie ( beurk)

mais je m'inquiéte vraiment pour al poésie j'ai peur que ce soit pour cette année !!

sinon peu importe pour le reste et ce que je préfére : les méthodes de lecture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi DSJY je ne veux pas de poésie ni de symétrie et tout comme toi j'aimerais bien les méthodes de lecture (j'adooore !) en plus ça fait longtemps que ce n'est pas tombé à Aix-Marseille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ma bete noire c'est la géométrie dans l'espace

et en français si je peux éviter les méthodes de lecture :( cela m'aidera beaucoup

mais bon demain on sera fixé :cry:

bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux surtout pas des problèmes du genre

combien de fois utilise t on le chiffre 7 pour écrire tous les nombres jusqu'à 1996?

en 1992 la somme des chiffres de son année de naissance est égale à son âge...

c'est l'horreur :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...