Moustache Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 je crois surtout qu'il est de plus en plus difficile pour les mairies de trouver des assurances pour couvrir ce genre de sinistre... mais ce n'est pas le problème de l'école. C'est vrai ça, pourquoi s'énerver, hein ? combien de fois on m'a fait cette réponse, surtout qu'on a l'air de réclamer des choses pour nous, ben non, c'est pour vos futurs électeurs M Le Maire... Un petit rappel au CE pour les électeurs actuels ne peut pas nuire allez dada, keep cool, et essaie de profiter de ce qui reste de vacances...
darthwader2 Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 tu as porté plainte? pour nous c'est systématique. du coup la police passe pendant les vacances. ça n'empèche pa sles dégradations mais cette année j'ai obtenu en + de l'alarme un détecteur de présencedans les 3 classes visitées. pour l'instant pas desoucis.
darthwader2 Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 "l'avantage " du REP on a l'habitude de passer à la télé alors quand les parents s'en mèlent la mairie bouge. c'est comme ça que tu obtiens des remplaçants avec le chantage. nous avons aussi un comité de gestion de l'école et quand ce sont les enfants qui écrivent on obtient des réponses exemple cage de foot sous le préau devaient être repeintes aux grandes vacances. pas fait le CGE a écrit à noël cages repeintes en février...
dada Posté(e) 26 avril 2005 Auteur Posté(e) 26 avril 2005 Nous on vient enfin de se réunir entre tous les directeurs de la ville, nous sommes tout de même plus de 30, de façon à avoir des positions communes face à la mairie en ce qui concerne nos budgets Oui nous avons porté plainte, cela fait partie de nos fonctions de directeur, mais les rondes de police compte tenue de la configuration de l'école ne sont pas d'une grande utilité, ils passent très souvent pourtant. Moustache rassure toi je profite de mes vacances, depuis l'an passé l'école bien que je l'adore passe derrière ma vie, cet après-midi j'ai passé deux heures à faire des jeux de société avec mes filles à la maison de quartier et puis mon mari est là pour veiller au grain
Messages recommandés