Aller au contenu

Dopage ou non?


kiki38

Messages recommandés

Bonjour!

Un jeune prof m'a raconté ses oraux et m'a dit avoir pris du guronsan pour avoir la patate. D'autres des sommnifères pour être sur de dormir la veille des épreuves.

Et vous, vous y allez au naturel ou vous vous aidez de la chimie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kiki38

    3

  • Soleil24

    2

  • Marie-Claire

    2

  • Estellou

    1

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Images publiées

Depuis la fac, j'ai découvert le Guronzan que je prends de temps en temps dans mes coups de stress pour avoir la pêche. Ca donne un petit coup d'adrénaline....

Mais bon faut pas abuser non plus....

Et puis avant toute cette chimie, il faut avoir le moral, ne pas se mettre des idées négatives dans la tête, croire (un minimum :) ) en soi.

Et puis y aller en sachant qu'on est loin de tout savoir mais qu'on fera du mieux qu'on peut....

Allez bonne chance à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux semaines, je suis allée voir mon médecin qui m'a trouvé tous les symptomes du surmenage :huh: ....J'ai pris des trucs une semaine pour me reposer et faire tomber la pression, là je suis repassée au naturel ( plus rien donc ) mais je sens que ça monte :cry: ....Demain matin ça ira sans doute mieux ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai eu un gros coup de fatigue la semaine dernière alors j'ai fait une cure d'hépar (eau avec beaucoup de magnésium), une cure de flocon d'avoine (beaucoup de magnésium), une cure de chocolat noir (beaucoup de magnésium :P ), et puis un peu d'homéopathie : que du naturel et çà va beaucoup mieux est-ce psychologique peut-être mais le résultat est là

bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prends de l'homéopathie (sédatif pc), ça m'avait réussi pour le permis.

Sinon, chocolat, bonbons, gâteaux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne prend rien !! ah si !! j'oubliai je me shoote au m&m et autres barres chocolaté .pas bon pour la lig$ne mais c'est pas grave c'est pour la bonne cause :blush:

bonne chance a tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous commencez déjà à prendre des médicaments vous n'allez pas tenir longtemps face aux enfants où il faut avoir la patate toute la journée pour pouvoir assurer. <_<

Vous savez le stress peut-être aussi bénéfique pour se motiver pour le concours. ;)

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, Sdomenget! Mais quand même, quand on passe un concours, ya une pression énorme, on joue notre avenir professionnel sur un jour, ya de quoi avoir des coups de pas bien!

Je dis ça, mais j'ai opté moi aussi pour la méthode naturelle, mais j'avoue avoir été tenté par les dopants... Finalement, je me suis dit que je préférais avoir le concours en m'appuyant que sur mes propres forces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous déconseille le guronzan <_<

Ma première année de fac au moment des examens, j'en ai pris un et mon corps n'a absolument pas supporté-résultat des courses, je suis tombée dans les pommes et j'ai dû repasser mon UV en septembre donc pour moi, maintenant, rien que du naturel et une bonne dose de sommeil :P, c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...