Aller au contenu

Dopage ou non?


kiki38

Messages recommandés

Pour moi, ce sera du café avant et pendant les épreuves (pas trop le matin en maths, sinon, je n'aurai pas le temps de finir le français l'après midi...... diurétique, le café :D ).

Et sinon, "Mule Variations" de Tom Waits à fond dans la voiture en vanant le matin

D'accord avec toi, Sdomenget! Mais quand même, quand on passe un concours, ya une pression énorme, on joue notre avenir professionnel sur un jour, ya de quoi avoir des coups de pas bien!

Je dis ça, mais j'ai opté moi aussi pour la méthode naturelle, mais j'avoue avoir été tenté par les dopants... Finalement, je me suis dit que je préférais avoir le concours en m'appuyant que sur mes propres forces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kiki38

    3

  • Soleil24

    2

  • Marie-Claire

    2

  • Estellou

    1

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Images publiées

en plus, le guronsan c'est pas bon du tout.... :(:(:(

personnellement je prends : du magnésium, de la propolis et du pollen en gélule, de la gelée royale (une petite cure de 10 jours le mois dernier), de la vitamine C et ce soir je pense prendre une ou 2 gélules de valériane pour bien dormir (la valériane est un "somnifère" naturel).

j'espère qu'ils ne font pas des contrôles anti dopage à Villepinte !!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dope au nutella, aux haribos de toutes les couleurs.

Sinon, un peu d'euphytose pour essayer de faire dodo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dope au nutella, aux haribos de toutes les couleurs.

Sinon, un peu d'euphytose pour essayer de faire dodo.

Je prends la même chose que toi Vero, une petite cure de phytothératie (plantes), ne fait de mal à personne, sinon en plus je suis au chocolat au lait peut être en trop grosse quantité par jours, mais je penserai à la ligne plus tard :blush: tant que je n'arrive pas à la crise de foie ça va :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, Sdomenget! Mais quand même, quand on passe un concours, ya une pression énorme, on joue notre avenir professionnel sur un jour, ya de quoi avoir des coups de pas bien!

Je dis ça, mais j'ai opté moi aussi pour la méthode naturelle, mais j'avoue avoir été tenté par les dopants... Finalement, je me suis dit que je préférais avoir le concours en m'appuyant que sur mes propres forces...

Je suis d'accord avec toi sur la pression surtout que je l'ai vécu deux fois. J'ai passé deux fois le même concours la même année donc double pression. Mais je crois que tu as opté pour la bonne solution. Tu t'en sentiras d'autant plus forte lorsque tu auras réussi.

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au guronsan!!!

Chez moi résultat inverse: ça me fait dormir comme un bébé.

Pour l'instant, chocolats, jus de fruits, bonbons et tout ce qui me fait envie...

Dommage j'avais réussi à perdre 2 kg (c'est la diététicienne qui va m'engueuler la semaine prochaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol... :P

Pour moi, c'est homéopathie depuis 2 mois... J'ai prévu le coup en avance cette année! Et puis bien sûr, nutella et autres cochonneries qui feraient hurler n'importe quelle diététicien!!!

Mais promis, je cours jeudi matin! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous commencez déjà à prendre des médicaments vous n'allez pas tenir longtemps face aux enfants où il faut avoir la patate toute la journée pour pouvoir assurer. <_<

Je ne suis pas d'accord avec toi, il ne s'agit pas du tout du même type de situation ni du même genre de stress.

Je prends depuis quelques temps de l'euphytose et du magnésium, et depuis 2 nuits la moitié d'un somnifère: j'ai repris le boulot hier après 2 semaines de vacances où le rythme était plutôt "couche-tard, lève-tard" et comme je n'ai pas envie d'arriver demain complètement crevée, j'ai pris les devants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, c'est une cure de magnesium et toutes les petites douceurs qui me passent sous la main...

Ca risque de se ressentir à la course, hi hi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que le sandwich fait avec uen baguette au pavot compte comme dopant ? (parce que c'est mon repas de demain midi).

après tout, c'est un dérivé d'une drogue !!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je sais pas si je suis dopée mais je prends depuis environ 2 mois un truc pour la mémoire qui s'achète en pharmacie et sans ordonnance, si ça fait pas de bien ça fait pas de mal en tous cas ! demain après le petit dej je prendrai un aspirine ça décontracte il parait et une vitamine C ! et pendant l'écrit des barres de céréales et mon "Rescue" du docteur Bach ( un spray à base de plantes censé décontracter quand on est " sens dessus dessous" ---> c'est écrit sur le flacon !) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...