Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

une question m'envahie l'esprit: a quoi sert le pavage au c2*??? (je ne parle pas du pavage pour les gpt par 10) mais en géométrie?????

merci :wub:

Posté(e)

salut!

c'est une methode pour comparer des aires en geometrie, on mesure l'aire avec une figure étalon (pas forcement un carré) en comptant le nombre de fois où tu utilises cette mesure pour remplir toute la figure.

Posté(e)

le pavage au cycle 2 sert à approcher la notion d'aire , mais seulement "approcher" puisque la notion concerne le cycle 3 .... non? :(

Posté(e)

oh la oui, j'avais pas vu qu'on parlait du cycle 2, biensur à ce niveau là c'est qu'une approche de la notion d'aire.

Posté(e)
oh la oui, j'avais pas vu qu'on parlait du cycle 2, biensur à ce niveau là c'est qu'une approche de la notion d'aire.

merci!!!!!!!!!!

:wub:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...