Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voilà, je fais la décharge d'un dicrecteur le jeudi.

or, la classe est partie en classe de découverte.

je n'ai donc pas d'élèves

le directeur m'a dit de venir à l'école toute la journée.

des collègues m'ont dit de rester chez moi ( elles ont été dans le même cas que moi)

je sais pas quoi faire, l'inspecteur étant pas cool..

ceux qui ont ou connaissent cette situatio, vous faîtes comment ?

merci.

Posté(e)

Je pense que tu dois aller dans ton école de rattachement .

Posté(e)

Je serais à ta place j'irai quand même.

Il y a toujours possiblité d'aider les collègues prendre un groupe en soutiens ...

:)

Mieux vaut ne pas prendre de risques tu es censée être à l'école à ce moment là.

:sorcerer:

Posté(e)

j'ai 5 décharges de direction et 4 sont parties en classes de découverte, et à chaque fois j'ai été dans l'école où je devais aller et j'ai pris des élèves en soutien ou j'ai travailé pour le dirceteur....enfin c'est une obligation d'aller dans l'école oùm tu es censée être....

Posté(e)

quand je pars en satge ou en classe de découverte le quart est dans l'école à la disposition des collègues. elle va dans les autres classes donner un coup de main ou en BCD ou en info avec des petits groupes.

ne reste pas chez toi

Posté(e)

Pareil que les collègues, tu vas dans ton école de rattachement , si personne n'a besoin de toi tu prépares ta classe ou tu fais des recherches perso, mais propose ton aide, c'est toujours simpas pour les collègues ;)

Posté(e)

ben.... moi j'suis partie avec la classe en découverte :blush:

(plusieurs décharges = plusieurs sorties ;))

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...