Aller au contenu

Concours à l'IUFM Croix-Rousse


graphignette

Messages recommandés

Je suis concoquée à L'iufm de la croix rousse demain(académie de Lyon) et j'ai décidé aujourd'hui de m'y rendre pour voir un peu le trajet......et ben j'ai bien fait: Le bus 18 qui fait Jean Macé-Hotel de ville-Croix-Rousse ne monte pas jusqu'à croix rousse pendant 3 jours:25/26/27 avril :ninja::ninja::ninja:

Il nous pose en plus juste devant l'IUFM!!!

Il faut donc prendre le métro, c est faisable mais plus long.....

En tout cas heureusement que je l'ai su aujourd'hui sinon ça aurait un peu été la panique demain!

Voilou, en esperant que les gens concernés passeront par là;;;;

Courage à tous!

delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut donc prendre le métro, c est faisable mais plus long.....

C'est possible aussi pour ceux qui le souhaitent ..... de s'y rendre à pieds à partir d'Hôtel de Ville (Place des Terreaux) ..... c'est vrai que ça grimpe pendant 15 minutes, mais les pentes de la Croix- Rousse sont sympa et puis ça peut permettre de prendre l'air et de se concentrer avant plusieurs heures de concours :D .

Si la perspective de vous y rendre à pieds ne vous enchante pas, vous pouvez toujours le faire en redescendant .... ça fera du bien et ça dégourdira les jambes.

:D Bon courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais à l'IUFM croix rousse demain.Mais j'y vais en voiture,bien que ce soit jour de marché.Mon chéri m'a dit que ce serait faisable.On a fait le parcours samedi pour voir où c'était et apperemment il y a pas mal de places pour se garer autour de L'IUFM.Surtout si tout le monde à part moi y va en bus ou à pied.................. A bon entendeur salut. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...