perruche64 Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Pour mon SR3 (qui est en fait mon 1er stage, car j'étais en congé maternité ), je dois faire le kdo de la fête des mères et au moins commencer celui des pères... je voudrais donc faire un projet autour de ça. Je précise que je vais avoir : 4 TPS (qui n'auront que 4 jours d'école avant mon arrivée ) + 11 PS + 6 MS. Auriez-vous des idées d'albums sur les mamans, papas ou parents ?
--anonyme-- Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Tu peux aller voir sur le site de ricochet : ici ou même sur celui de gallimard jeunesse : gallimard Tu peux effectuer une recherche par thème
mariew Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 "des papas et des mamans" de jeanne Ashbé.. sur les papas et mamans de couleurs de peau différentes...
Moustache Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 voir aussi réponse(s) ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...=0entry736935 il vaut mieux éviter de poster le même message dans deux endroits différents, du coup on ne sait plus lequel suivre... et les neurones sont précieux...
IsaG Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Extrait de la Charte (pour Perruche64): Ne postez pas le même message ou sujet dans plusieurs forums, même si vous n'écrivez pas le même titre ou si vous formulez vos propos d'une manière différente. Les messages ou sujets postés en double seront combinés en un seul sujet ou supprimés. Merci
Messages recommandés