tchou Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 La semaine dernière j'avais écris un message déjà la dessus mais il a disparu! <_< J'ai une petite question qui me turlupine: dans l'intro de la synthèse faut-il mettre entre guillemets ou souligner les titres??????????? Je sais que la question peut etre futile mais à formathèmes montpellier les correcteurs n'arrivent pas à se mettre d'accord lors des concours blancs ( résultat: 1 coup sur 2 on me reproche ceci ou cela) merci
IsaG Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Il n'a pas disparu. Il a dû être déplacé dans le bon forum et dans un post qui traite déjà de ce thème.
ludi Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Moi je souligne, mon correcteur ne m'a jamais rien dit.
IsaG Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Pour info, tchou, ton message est là: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=49238&st=20
tchou Posté(e) 26 avril 2005 Auteur Posté(e) 26 avril 2005 oups merci beaucoup (je perds la tête je crois lol )
Messages recommandés