tims Posté(e) 27 avril 2005 Auteur Posté(e) 27 avril 2005 Up! Pour toutes les planètes tu as utilisé des boules en polystyrène? pour les distances au soleil quelle proportion as-tu prise? comment les as-tu accrochées, avec un fil simplement?
matali Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Up!Pour toutes les planètes tu as utilisé des boules en polystyrène? pour les distances au soleil quelle proportion as-tu prise? comment les as-tu accrochées, avec un fil simplement? <{POST_SNAPBACK}> si ça peut t'aider... je pense que ça vient de lamap ou d'un site en lien sur lamap ce sont les dessins de toutes les planètes en proportions
tims Posté(e) 28 avril 2005 Auteur Posté(e) 28 avril 2005 merci..mais j'avais déjà cette référence...et je ne veux pas réaliser cette maquette: elle demande trop de distance...je veux faire celle qui n'a pas la même échelle entre les dimensions des planètes et les distances en prenant bien soin d'expliquer les limites de cette maquette aux enfants.
muriel Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 ce sujet m'interesse aussi, j'aimerais savoir si ceux qui réalisent deux maquettes: une à l'échelle des planètes et l'autre à l'échelle des orbites si vous attachiez au plafond les boules de polystyrène? Merci d'avance pour vos réponse
muriel Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Up! aidez-moi je ne sais vraiment pas comment faire..;
tims Posté(e) 29 avril 2005 Auteur Posté(e) 29 avril 2005 Je suis en train de tester muriel, je te tiens au courant du résultat. Si ça marche je te dirai comment j'ai fait.
Fran Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/d...de/fiche115.htm et http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/d...de/fiche116.htm fran:)
Messages recommandés