Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah oui c'est vrai que la 4 du 1 l'était pas si facile en fait mais bon minuscule petite question noyée dans un océan parce que vu le nombre de questions qu'on a eu ça doit pas valoir grand chose ça

restons optimiste socrates surtout que moi le français c'était la galère alors je préfère me dire que les maths ont marché on se rassure comme on peut :P

• Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bigorneau

13

• Stéphanie77

11

• liligrenouille

9

• Socrates

5

Posté(e)

Tu as raison, parceque malgré tout va falloir préparer les oraux en attendant les résultats...

Ca va pas être évident...

Posté(e)
Tu as raison, parceque malgré tout va falloir préparer les oraux en attendant les résultats...

Ca va pas être évident...

mais faut pas être pessimiste comme ça parce que moi j'avais l'impression que t'avais plutôt assuré pas cartonné mais assuré :wub:

Posté(e)

A montpellier IL FAUT cartonner.

L'admissibilité je la fixe à 12 de moyenne même si c'est toujours délicat et dépend de parametres divers et variés.

Donc le 12 va falloir s'accrocher pour le décrocher...

L'an passé j'ai fait plus et j'ai eu 9.5, que je ne comprends toujours pas.

Qui sait, un correcteur bien luné...

Posté(e)
A montpellier IL FAUT cartonner.

L'admissibilité je la fixe à 12 de moyenne même si c'est toujours délicat et dépend de parametres divers et variés.

Donc le 12 va falloir s'accrocher pour le décrocher...

L'an passé j'ai fait plus et j'ai eu 9.5, que je ne comprends toujours pas.

Qui sait, un correcteur bien luné...

ah ouais forcément ça aide pas à être optimiste bon alors maintenant il y a plus qu'à attendre et réviser les oraux parce que l'espoir fait vivre :blush:

Posté(e)
Créteil !!!!!!!!

J'ai paniqué sur l'exercice 1 alors qu'il était super super super facile !!!!! quelle C......... !!! j'ai rien vu, j'ai stressé, du coup j'y suis revenu à la fin mais me restait seulement 15 minutes !!!!!! alors j'ai rien fait, j'ai paniqué comme une idiote !!! je suppose que c'était sur 4 pts alors déjà -4 donc il me reste 16 pts : donc me revoilà bonne pr l'année prochaine !!

Je suis déçue déçue déçue :(

J'ai un peu le même sentiment!

Quand j'ai vu la théaorie ety la longueur, je me suis dit flute!

Alors j'ai filé sur l'APE et al dida: plutot satisfaite, je compte un peu la dessus: pensez vous que ça puisse remonter?

Il me restait une heure pour la théorie, mais je me suis perdue dans des calculs, erreures de calculs, du coup stress, apnique, deuxiéme fait à moitié, et dernier aps eu le temps de le mettre au propre, j'avais mon brouillon pret!

En français, je suis plus satisfaite

Posté(e)
A Lyon, c'était long, long  ;)

Et la partie compétences mathématiques ma bête noire  :ninja: .

Enfin, on verra bien  :D

Soyons un peu optimistes  :P

Enfin quelqu'un de Lyon!

Complètement d'accord avec toi. Je dirais même que c'était interminable.... :cry:

Je n'ai presque rien fait en maths, alors même si je pense n'avoir "pas trop mal réussi" en français, je ne pense pas que ça suffira... <_<

Et toi, quelles impressions?

Lyonnais, manifestez-vous (sans forcément rentrer dans les détails des sujets, mais j'aimerais avoir des infos sur votre gestion du temps!)

Merci et bon courage à tous pour la suite!

Posté(e)

Moi non plus je ne l'ai pas vue la question 5 en Maths bon tant pis...

Posté(e)

on étaient 1200 l'an passé ; cette année effectivement pas mal d'absent mais ? je dirais qu'on étais 1500 quand même mais il y a bien de personnes qui auraont l'info et viendront gentillement nous la donner :wub:

Sinon est ce que quelqu'un connait le nombre de présents sur rouen ???

Il paraît qu'on était 1200 présents à Rouen.

Posté(e)

Je l'ai passé également hir à Amiens. As-tu trouvé 624 kg à l'ex. 2 ?

Et l'exercice 3, ça a marché ?

Posté(e)
Je l'ai passé également hir à Amiens. As-tu trouvé 624 kg à l'ex. 2 ?

Et l'exercice 3, ça a marché  ?

moi aussi j'ai trouvé 624 kg!!!! :D Par contrel'ex 3 , je me suis plantér sur la formule d'aire du trapèze... :cry: et je n'ai trouvé la démonstration du 3) qu'au cing dernière secondes...pas eu le temps de la finir. Sinon pour la didactique, j'ai trouvé le sujet très creux, j'avais l'impression de me répeter.

Est-ce que qq'un sait combien on était sur l'académie?