Aller au contenu

L'épreuve de MATHEMATIQUES


IsaG

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bigorneau

    13

  • Stéphanie77

    11

  • liligrenouille

    9

  • Socrates

    5

ben alors moi aix marseille, je me suis plantée en théorie, je suis dégoutée car je m'étais tellement améliorée et je me suis ratée sur des trucs simples j'ai pas eu la logique !!

sinon l'ap et dida ça va !!

si seulement ça se passait comme ça stephanie83 il y aurait 90 % d'admissibles mais non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'exo 3 : j'ai po compris comment trouver... Mais j'ai donné ca à mon copain qui a trouvé 17 en un rien de temps

Ben oui... trop facile

sur Limoges, c'était le meme sujet, mais j'ai pas trouvé 17? ca marche pas 17, c'est un nombre premier, donc tu peux pas faire plusierus groupes, donc ma solution c'est 77 :blush::cry: <_<

pour l'exo 1, j'ai tout fait à partir d'un chiffre pas bon :cry:

On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bateau euh ... 91m à 13 Km/h ... dans les 25.2 sec jcrois ...

pourquoi 13km/h ?

moi j'ai calculé le temps que la cargo fasse 91m a 25km/h et j'ai rajouté le temps que le bateau fasse 15m a 12km/h ... en fait je savais pas du tout comment faire donc j'ai essayé une formule qui me permette de caser tous les chiffres! donc desol si c'est incoherent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je savais pas du tout comment faire donc j'ai essayé une formule qui me permette de caser tous les chiffres!

c'est ce que me disent mes élèves :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'exo 3 : j'ai po compris comment trouver... Mais j'ai donné ca à mon copain qui a trouvé 17 en un rien de temps

Ben oui... trop facile

sur Limoges, c'était le meme sujet, mais j'ai pas trouvé 17? ca marche pas 17, c'est un nombre premier, donc tu peux pas faire plusierus groupes, donc ma solution c'est 77 :blush::cry: <_<

pour l'exo 1, j'ai tout fait à partir d'un chiffre pas bon :cry:

On verra bien...

oui je suis d'accord avec toi, 17 étant un nombre premier on ne peux pas avoir de grooupes égaux en nombre. Moi j'ai trouvé 77, ne me demandez pas comment :P :huh: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de m'entendre parler.

Je viens de vivre la même expérience que toi, et la même anecdote par rapport au copain!!!

Je suis dégoûtée!!!

A caen pareil qu'à Rennes et Bordeaux il me semble.

Sujet N en francais

En maths sujet sur les programmes de constuction.

Jmé compiètement planté :wacko:

J'ai mis trop trop trop de temps pour l'exo 1 vraiment  alors que dans le fond, c'était facile ! le 2 bon... 1 question que j'ai po réussi et l'exo 3 : j'ai po compris comment trouver... Mais j'ai donné ca à mon copain qui a trouvé 17 en un rien de temps

Ben oui... trop facile

Sinon, les autres parties : stress du temps, j'ai trop mal géré du coup j'arrivai pas à penser et mes explications étaient bidons !

Je serais encore là l'année prochaine :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi 13km/h ?

moi j'ai calculé le temps que la cargo fasse 91m a 25km/h et j'ai rajouté le temps que le bateau fasse 15m a 12km/h ... en fait je savais pas du tout comment faire donc j'ai essayé une formule qui me permette de caser tous les chiffres! donc desol si c'est incoherent!

13 c 25-12 ... le cargo va à 25 et le bateau à 12 donc comme ils vont ds le même snes la vistesse de dépassement est la différence des 2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi c'était aussi l'académie de Lille.... c'était quoi cet exercice de géométrie?? sur 6 points en plus, j'ai seulement bon je pense à la question préliminaire... :cry:  Le reste, c'était faisable, mais quand on a planté une heure sur la géométrie.... J'espère avoir quand même 0,5 point pour les deux figures...Au fait, merci aux 13 personnes qui ne sont pas venues dans ma salle aujourd'hui...c'est déjà ça  :D

Salut Cowgirl, je l'ai également passé sur Lille, à l'IUFM. Tu était où ??? :P

Ouias, le premier exo de math: halucinant, en plus sur 6 points, ils abusent quand même !!! :blush:

Enfin, on verra comment ils notent !!! ;)

Bisous, bisous, on peut se reposer maintenant, enfin, un p'tit peu !!!!

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...