Aller au contenu

L'épreuve de MATHEMATIQUES


IsaG

Messages recommandés

coucou stephanie :D

moi aussi je l'ai passé a creteil, mais sans veritable preparation; je compte m'y mettre serieusement l'année prochaine! a moins qu'un miracle se produise cette année :P

pourquoi es tu dans cet etat pour un seul exercice? si ca se trouve tu as tout reussi par ailleurs; ne te laisse pas demonter!! si tu savais ce que j'ai pu ecrire moi, et je ne sui ssurement pas la seule!

Je suis dans cet état là car moi qui rêvait de pythagore et thalès et bien je tombe dessus et je vois rien !!! j'ai paniqué et j'ai perdu 4 pts bêtement !! mais trop bêtement !!

le reste je l'ai pas bien senti, en partie péda je me suis bcp répétée...

voilà j'ai les boules de chez boules !!!! je bosse ce concours depuis septembre et voilà tt va se terminer j'en suis sûre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bigorneau

    13

  • Stéphanie77

    11

  • liligrenouille

    9

  • Socrates

    5

moi académie de paris (passé à arcueil).

Pareil j'ai paniqué quand j'ai vu %, pente je me souviens pas avoir vu ça dans les hatiers. Donc j'ai laissé l'exercice 1 de coté.

Puis j'ai fait le reste en 1h30. Me restait 1h pour reprendre l'exo 1 et me relire. J'ai tt fait au brouillon.

Au final si j'ai pas 8/8 à la partie théorie de maths c que le correcteur m'a saqué :D

Bon pour le reste j'ai fait du blablatage donc bon ça m'assure pas une bonne note pour autant. (au cned mes notes ct que des 14.5/20)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hep!hep!hep! calme toi!! de toute maniere maintenant, c'est fait!

tu te prends quelques jours de bon temps et puis au boulot! moi meme qui n'ai quasiment aucune chance je compte bosser les oraux; ca me servira pour l'année prochaine :P

et puis il y a le francais aussi; en plus tu as vu le nombre d'absents? incroyable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai vu Thales, mais pas Pythagore et depuis tout à l'heure, je cherche à savoir où il était ....donc tu n'es pas la seule Stéphany77 et ça me déprime aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Pour Rouen, Titinette a déjà expliqué ce qu'on a eu. Personnellement, j'ai été très déçue par le sujet de maths. Je m'étais super préparée, surtout pour l'APE et pour la didactique. Là, j'ai eu l'impression qu'il n'y avait rien à dire. J'ai été déroutée par le sujet de l'APE, et en dida, je ne voyais pas trop où ils voulaient en venir. J'ai l'impression de n'avoir rien fait de bon, d'être restée dans le superficiel. Je suis hyper déçue car je comptais pas mal sur les maths pour l'admissibilité. Je ne sais plus trop quoi penser. En fait ce que j'aimerais savoir, c'est si d'autres candidats ont, comme moi, été surpris par le sujet. Si ce n'est pas le cas, je suis mal barrée.

Enfin, après la sale nuit que j'ai passée, j'espère pouvoir me reposer, parce que là, je suis vidée.

Bonne chance pour la suite.

Filetca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une copine a trouvé AC' avec le théorème de pythagore !!!

et moi j'ai vu que dalle!!!! j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors exo 1 :

1/ Pythagore : 21.45%

2/ a/rapport de Thalès

b/2519

3/ a/1000

b/ 3 min et 20 s

exo2 :

dalles de 15 cm et 30 cm

prix 933.8 euros

exo 3 :

système de 2 équations à 2 inconnues

3 points pour un refus, 4 pour la barre qui tombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LILIGRENOUILLE, j'ai presque tout bon en maths...finalement, je retrouve le sourire :P .Allez, du coup, vais pouvoir aller me planter devant un bon film. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lili! bon ben je crois que j'ai bon ou je pensais avoir bon :P

si j'avais su je n'aurais pas entamé un capes avant de me decider a passer ce concours!! vivement l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...