Aller au contenu

L'épreuve de MATHEMATIQUES


IsaG

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bigorneau

    13

  • Stéphanie77

    11

  • liligrenouille

    9

  • Socrates

    5

oui donc environ 500 bon à 50 près :D:D

bon 550 :D

y'aura 273 admis et heuuuu 150 sur liste d'attente

et heuuuuuu 70 appelés.

C'ets une estimation basée sur mes impressions :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui donc environ 500 bon à 50 près  :D  :D

bon 550 :D

y'aura 273 admis et heuuuu 150 sur liste d'attente

et heuuuuuu 70 appelés.

C'ets une estimation basée sur mes impressions  :P

waouh! donc nous ce serait environ 2600 admissibles, sachant qu'on etait 3490 ce matin; peut etre moins cet apres midi :P donc meme pas mille qui restent en plan; dont surement moi <_< bref, ca fait pas mal de chances quand meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Pour Rouen, Titinette a déjà expliqué ce qu'on a eu. Personnellement, j'ai été très déçue par le sujet de maths. Je m'étais super préparée, surtout pour l'APE et pour la didactique. Là, j'ai eu l'impression qu'il n'y avait rien à dire. J'ai été déroutée par le sujet de l'APE, et en dida, je ne voyais pas trop où ils voulaient en venir. J'ai l'impression de n'avoir rien fait de bon, d'être restée dans le superficiel. Je suis hyper déçue car je comptais pas mal sur les maths pour l'admissibilité. Je ne sais plus trop quoi penser. En fait ce que j'aimerais savoir, c'est si d'autres candidats ont, comme moi, été surpris par le sujet. Si ce n'est pas le cas, je suis mal barrée.

Enfin, après la sale nuit que j'ai passée, j'espère pouvoir me reposer, parce que là, je suis vidée.

Bonne chance pour la suite.

Filetca.

Salut !

Moi aussi je l'ai passé à rouen. Je comptais aussi sur les maths pour essayer de grapiller des petits points :P , mais je me suis foirée à la 2ème partie du dernier exercice dans les connaissances et pour l'ACP, j'ai quand même été destabilisée, et du coup j'ai pas su répondre à la 4°) :cry: Cafouillage dans le niveau de la classe aussi pour le dernier niveau !

Je compte même pas ouvrir les révisions d'oraux, peut etre un peu d'oral pro, histoire de...mais j'attends le 20 !

Sinon est ce que quelqu'un connait le nombre de présents sur rouen ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était tout bête...

tu as calculé cc' --> 419 mètre

et tu sais que c' est à la même altitude que a soit 2100 mètres...

2100 + 419 --> 2519 mètres d'altitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr... En fait, j'ai fini par cet exo et j'étais en speed.

Mais pour le reste, je trouve comme toi.

Merci du renseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stephanie, si tu l'as, tu m'obtiens un poste en douce? ou tu m'aides a bosser pour l'année prochaine, ok? :P

Oui oui t'inquiètes je ferai un croche pate à quelqu'un pr libérer un poste pr toi lol :)

sinon on bossera ensemble l'année prochaine et on le réussira cette fois :) enfin avec la réforme, ca craint ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, vaut peut etre mieux ne pas penser a ca tout de suite! vive les oraux!!! je crois que je vais m'investir plus pendant les trois semaines a venir que pour preparer les ecrits!

je prend de l'avance pour l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...