Aller au contenu

L'épreuve de MATHEMATIQUES


IsaG

Messages recommandés

Ahahahha oui

demain je pars 10 jours à la mer, je vais également prendre de l'avance pr l'année prochaine !!!

là je rigole je rigole mais je vais moins rire quand je vais voir que je ne suis pas admissible ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bigorneau

    13

  • Stéphanie77

    11

  • liligrenouille

    9

  • Socrates

    5

moi aussi je pars 15 jours en bretagne

il faut que j'arrete de lire ce qu'on fait les autres, parceque ca me deprime :cry:

malgré tout, meme si je ne pense pas l'avoir, on a toujours un petit espoir! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors exo 1 :

1/ Pythagore : 21.45%

2/ a/rapport de Thalès

b/2519

3/ a/1000

b/ 3 min et 20 s

exo2 :

dalles de 15 cm et 30 cm

prix 933.8 euros

exo 3 :

système de 2 équations à 2 inconnues

3 points pour un refus, 4 pour la barre qui tombe

Liligrenouille :) Je t'aime... parce que tu me montres que moi, la nulle en maths, j'ai tout bon...

Mon seul souci (pour les maths pures parce que le reste :( :( :( c'est justement la question 2a) rapport de thalès... C'est ce que j'ai fait mais tu peux en dire plus???

J'ai fait AB/AC donc BB'/CC'... est-ce que ca suffisait?????????? est-ce que c'était ce qu'il leur fallait??? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Versailles et Paris,

quelles questions avez-vous pensé à poser à Cindy et Benjamin pour la remédiation??? (APE)

Aussi qu'avez-vous pensé de la dernière question du volet 2, concernant le patron pyramide à base carrée????

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Lyon, c'était long, long ;)

Et la partie compétences mathématiques ma bête noire :ninja: .

Enfin, on verra bien :D

Soyons un peu optimistes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DIJON: comme ce qu'a decrit MAGALIE 6767

moi j ai manqué de temps et du coup les exercices simples de la théorie j ai pas fé , j ai fait que 1 exercice sur les 3 donc je pense etre noté sur 14 ou 15.

Ben je suis dégoutée :( parce que mes révisions m ont pas servi a grand chose pour ce sujet.. voilà, ben maintenant je vais bosser l 'oral en attendant les resultats le 18 mai. nous il y avait environ 33% d absents

DOUDOUSHKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'exo 3 : j'ai po compris comment trouver... Mais j'ai donné ca à mon copain qui a trouvé 17 en un rien de temps

Ben oui... trop facile

sur Limoges, c'était le meme sujet, mais j'ai pas trouvé 17? ca marche pas 17, c'est un nombre premier, donc tu peux pas faire plusierus groupes, donc ma solution c'est 77 :blush::cry: <_<

pour l'exo 1, j'ai tout fait à partir d'un chiffre pas bon :cry:

On verra bien...

Oui j'ai trouvé comme toi ; son copain a oublié de prendre en compte le fait que l'on peut former des groupes de meme nombre de personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Académie de la Guadeloupe.

Sujet sur 4 pages

Je crois que je vais faire des envieux.

J'avoue n'avoir jamais trouvé un sujet aussi facile. Surtout pour la partie théorique.

Exercice de géométrie : pythagore, démontration de rectangle, calcul d'angle...

Exercice sur les racines carrées, une somme et un produit à effectuer

Exercice de logique, qui ne prenait même pas plus de cinq minutes à répondre.

APE :

La proportionnalité

DIDACTIQUE :

Pas de manuel à analyser.

Juste un petit problème de recherche, sur deux lignes, et 4 questions : le niveau, les connaissances mobilisées, les objectifs visés, intérêt du travail en groupe et l'analyse de l'activité par rapport aux attentes du programme (qui était cité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

martinique même épreuve qu'à montpellier visiblement bon miracle j'ai trouvé ça facile à part les bateaux bien sûr pour ceux qui y étaient :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

martinique même épreuve qu'à montpellier visiblement bon miracle j'ai trouvé ça facile à part les bateaux bien sûr pour ceux qui y étaient  :P

ben la 4eme de l'exo 1 je l'ai pas trouvée facile.

Sinon j'ai fait les 3 autres questions du 1, le 2, le 3 sauf la toute derniere où je commençais à voir le temps passer et pas fait le bateau, enfin j'ai fait une grosse bourde dans la formule de la vitesse...

Si je pouvais m'en tirer avec 5/5.5 sur 8 ce serait pas trop mal meme si je suis très décu...

L'APE gros grattage mais là aussi on verra le correcteur, j'ai tout dit et passé un temps fou à tout expliquer.

Le volet 2 j'ai grapillé par ci par là...

TROP DE QUESTIONS!!! et la 5 dissimulée toute seule... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magwada,

Je te souhaite d'être admissible...car à dire que c'était trop fastoche tu risques d'avoir un peu l'air bête si t'es pas admissible :P ;)

T'étais dans quel centre d'examen ?

C'était un peu n'importe quoi l'organisation...non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...