janpilip Posté(e) 11 août 2003 Posté(e) 11 août 2003 salut! une petite question (idiote mais qui me taraude)...le redoublement n'empêche pas de rester inscrit sur LC au moins ? merci jp
aurely Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 Pas de probleme! si tu es appelé pour la LC, tu ne finiras pas l'année de PE1, c'est tout mais l'année prochaine tu seras en PE2! :P
janpilip Posté(e) 12 août 2003 Auteur Posté(e) 12 août 2003 merci aurely! me voilà rassuré à ce sujet... il n'y a plus qu'à être appelé! jp
pachou Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 Oui mais si tu es sur LC et que tu n'es pas appellé c'est fini tu perds le bénéfice du concours je ne me trompe pas si?
janpilip Posté(e) 14 août 2003 Auteur Posté(e) 14 août 2003 à ma connaissance, c'est effectivement ce qui se passe...tout ou rien!
Titia Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 Par rapport à ta question initiale, j'ai une réponse différente. En effet, on m'a dit que si on était sur LC et que l'on demandait le redoublement on était rayé de la LC. Je ne peux pas t'en dire plus.
janpilip Posté(e) 18 août 2003 Auteur Posté(e) 18 août 2003 bouh! me voilà bien avancé! quelles sont vos sources? il doit bien y avoir des textes officiels à ce sujet...
capucine Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 non,non!tu peux redoubler sans crainte.je fais de meme sur conseil du directeur de l'iufm du nord.En plus, j'avais pls LC ds ma classe cette année et ils sont partis en cours d'année ds des classes! Rassure-toi donc,tu peux dormir sur les deux oreilles! :P
Messages recommandés