Aller au contenu

oeil du loup


celdeve

Messages recommandés

je vais travailler sur l'oeil du loup avec mes cm2 à la rentrée...mais faute de moyens, je ne peux le leur faire acheter et ma coop est bien épuisée...

donc si quelqu'un a les textes ca m'intèresse...ze sais ke c'est illégal mais au pire des cas, je ne leur donnerai que certains passages... :(

j'ai fait une recherche sur le net mais je n'ai rien trouvé et pour cause...

merci de votre aide, céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai déjà... mais moi et les montages photoc...ca fait 2 :P

alors si quelqu'un l'avait déjà en texte ca serait mieux...

voilou et merci d'avance

et en tout k, si c'est moi qui achète le bouquin pour toute la classe (c'est peut etre ce que tu as voulu dire isa...) c'est hors de question...déjà ke j'ai pas le droit de faire de photocopies à l'école...et que du coup je fais marcher mon imprimante à fond...enfin toujours est-il je n'en acheterai pas 24..... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé le texte dans un fichier de lecture suivie de je ne sais plus quelle édition mais je ne peux pas te l'envoyer...

Il te reste le montage :(

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le texte est fort long et je ne pense pas que tu trouveras son intégralité saisi à l'ordi par quelqu'un. Par contre pourquoi ne pas prévoir des séances où c'est toi qui liras le texte de cette façon tu ne leur donneras en photocopies que certains extraits.

Tu peux aussi profiter des passages que tu lis pour travailler à l'oral et à l'écrit sur le résumé.

Bon je te dis ça mais je trouve dommage que les enfants n'aient pas le livre car je crois que son étude demande aux enfants des aller et retour nombreux sur le texte et que l'étude linéaire de ce roman serait dommage.

j'espère donc que tu trouveras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas une bibliothèque pédagogique qui aurait une série de livres à emprunter ? J'avais travaillé sur L'oeil du loup lors d'un stage en responsabilité, et j'avais réussi à trouver de nombreux exemplaires dans une bibliothèque pédagogique (pas un par enfant mais 1 pour 2, donc c'était cool. Et comme c'est une oeuvre qu'on trouve à coup sûr dans les bibli, tu as des chances de le trouver je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tél à tes collègues de ta circonscription pour qu'ils te le prêtent, il y aura bien un e école avec 5 ou 6 exemplaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut te renseigner pour avoir des livres car le texte est vraiment trop long

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...