Aller au contenu

Comment ça se passe quand un enfant est


Stef59

Messages recommandés

Voilà,

Durant les vacances m'a puce a été hospitalisé et elle est sortie vendredi mais sur surveillance. Donc lundi, je n'ai pas repris le boulot. Je dois reprendre demain même si son état n'est pas au beau fixe car j'ai peur d'être pénalisé pour les congés, en sachant que j'ai déjà été absente une journée pour elle.

Comment ça se passe si on a grillé tous ces jours pour enfant malade?

Car même si son pére est là pour demain et vendredi, je me tâte encore. Je reprends avec l'esprit pas tranquille du tout. Il faut savoir que Chloé n'a que 6 mois.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà,

Durant les vacances m'a puce a été hospitalisé et elle est sortie vendredi mais sur surveillance. Donc lundi, je n'ai pas repris le boulot. Je dois reprendre demain même si son état n'est pas au beau fixe car j'ai peur d'être pénalisé pour les congés, en sachant que j'ai déjà été absente une journée pour elle.

Comment ça se passe si on a grillé tous ces jours pour enfant malade?

Car même si son pére est là pour demain et vendredi, je me tâte encore. Je reprends avec l'esprit pas tranquille du tout. Il faut savoir que Chloé n'a que 6 mois.

Merci

Pourquoi ne pas en parler avec ton médecin traitant ?

Je sais que lorsque mon garçon a été hospitalisé à l'âge de 1 ans, j'avais téléphoné à l'inspection académique qui m'avait répondu très gentillement:Ne vous inquiétez pas si vous avez besoin d'un congé plus long, prenez un congé maladie de toute façon, il n'y a jamais de contrôle.( Pour ma part, cela n'a pas été nécessaire mais bon, voilà ce que je peux t'en dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...