soso.terelle Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Je suis en stage en CE1 , le vivre ensemble et dans l'emploi du temps le vendredi...jour de ma visite par le conseiller péda!! Je n'ai pas d'idées de ce que je peux faire durant cette 1/2 heure. Un petit conseil ?????
Fanoue Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Change ton emploi du temps! Sinon prévois un moment de mini-débat, présentation d'un élève sur un livre, une chanson etc...
Fifaye Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 D'accord avec Fanoue ! Rien ne t'empêche de changer ton emploi du temps ! :P
maleyle Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Dans ma classe il s'agit de la demi heure de débat hebdomadaire... en fait (je ne le fais plus) on avait une boîtez à doléances et le conseil était l'occasion de régler les conflits entre élèves, de rappeler les règles... Tu peux aussi donner un ordre du jour : par exemple le racisme (qu'est-ce que c'est? votre avis? comment lutter?...) Tu peux aussi effectivement changer l'emploi du temps!!!
soso.terelle Posté(e) 28 avril 2005 Auteur Posté(e) 28 avril 2005 la titulaire ne faisait rien du tout mais comme c'est dans les programmes, je voulais tenter... mais bon je vais caser ca samedi .... merci
Messages recommandés