lolito Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Bonjour, Pour mon dernier stage en responsabilité, j'aimerais faire réaliser aux élèves de CE1 un plan de leur classe. Auriez-vous des idées pour une entrée en la matière ? Comment travailler la représentation par le plan ? Merci d'avance. Bon courage pour tout. Laurent, PE2 Paris
mamiebrossard Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question. Merci !
--anonyme-- Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 (modifié) As-tu effectué une recherche sur le forum? Car le sujet a souvent été abordé et tu devrais trouver des pistes et des idées Oups Mamie plus rapide que moi Modifié 27 avril 2005 par --anonyme--
mamiebrossard Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 de plus es tu sure que ca n'a pas été fait pas la titulaire ?
ouioui Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 es tu sure :P mamie c'est un garçon !!!!! :P désolée de faire dévier le post
mamiebrossard Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 es tu sure :P mamie c'est un garçon !!!!! :P désolée de faire dévier le post <{POST_SNAPBACK}> pardon
lolito Posté(e) 28 avril 2005 Auteur Posté(e) 28 avril 2005 merci , et pardon de ne pas avoir eu ce réflexe ... laurent
Messages recommandés