Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j´espère trouver sur le site un élément de réponse:

je suis sur liste complementaire sur ac- créteil ( 47) je devrai donc être appelée sur un poste, mais je souhaiterais ne pas être trop éloignée de mon domicile car mes enfants ont tous les trois des problemes d´allergies qui demandent regulierement un traitement et/ou des soins soit en urgence à l´hôpital soit des soins à la maison et cela souvent dans l´année!

puis- je demander á ne pas être trop éloignée de chez moi et quelles démarches dois- je entreprendre et auprès de qui et quand?

merci de m´aider, je suis inquiète pour la rentrée.

Posté(e)

Tu dois essayer de joindre l'IA ( pas le rectorat ). ce sont eux qui placent les LC..

Arme toi de courage et essaie de les joindre après le 15 aout...Tu peux aussi essayer par courrier.

Mais si tu as bien rempli les dossiers ils doivent déjà savoir que tu as 3 enfants.

Je sais qu'à Aix marseille c'est une chose à laquelle ils font attention..

Mais ceci ne t'empeche pas d'y ajouter les soucis médicaux ( pense à fournir des justifs..).

Tout est dans l'art et la manière de le faire: il faut que tu leur fasse savoir tout en ne donnant pas l'impression d'exiger et de vouloir un passe droit....

Bon courage

Fran:) ( ex LC avec 2 enfants!)