Valérie77 Posté(e) 11 août 2003 Posté(e) 11 août 2003 Bonjour tout le monde! Je reprends le travail et les choses très sérieuses! Qui dit ca, dit forcement réalisation de mon emploi du temps! Je cherche donc à construire une grille vierge d'emploi du temps, avec des horaires comme suivent: 8h30 - 10h15 10h30 - 12h00 14h00 - 15h15 15h30 - 16h30 Ces horaires pour lundi, mardi, jeudi et vendredi Pour le mercredi leshoraires sont ceux-ci: 8h30 - 10h15 10h30 - 11h3 Voila voila, je cherche donc des conseils: quel est le programme le plus simple pour réaliser un emploi du temps: word, excel, autre? Et surtout comment faire pour faire apparaitre les horaires par tranches de 15mn? Euh ben je crois que j'ai tout dit et j'espère recevoir plein de conseils! Ben oui je saisd je ne suis pas très douée en informatique, mais ce sera une occasion d'apprendre! Merci d'avance! Val
Valérie77 Posté(e) 11 août 2003 Auteur Posté(e) 11 août 2003 Ben désolée de vous avoir dérangé tout les gens! Je me suis mise sur Excel et finalement je me débrouille bien! Donc ne vous embetez pas à répondre, j'y arrive très bien! Et pour ceux que ca intéressera, je vous enverrai ma matrice!
lisachou Posté(e) 11 août 2003 Posté(e) 11 août 2003 J'allais justement te conseiller excel. Quand j'ai cherché à faire des emplois du temps avec des tranches horaires différentes selon les jours, c'est ce que j'ai trouvé de mieux! En plus, tu peux mettre plein de couleurs!! _bl_sh_
Valérie77 Posté(e) 11 août 2003 Auteur Posté(e) 11 août 2003 Ralala ca commence à prendre forme! J'ai opté pour l impression de ma matrice vierge que je complète au stylo à la main avant de tout taper! Et pi faut que j'atende que mon cher et tendre ait fini sa réunion pour lui demander deux trois conneries pour paufinner le résultat! Ralala je te l enverrai tellement il va être bo!!!!!! Salut!
pilki Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 Moi aussi je pourrai le voir ? Meci . Pilki. bibou.croquette@wanadoo.fr
joone25 Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 et moi je pourrai le voir aussi!!!!!! _bl_sh_ suis curieuse de voir comment on peut faire un emploi du temps avec excel! ( suis nulle en informatique) , merci beaucoup. joone25@aol.com
Moustache Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 A voir : http://www.prepaclasse.net/fichiers/emptps.html et éventuellement (pas trop fouiné) : http://jdemageaux.free.fr/downloads.php?ca...ils+du+ma%EEtre
Valérie77 Posté(e) 12 août 2003 Auteur Posté(e) 12 août 2003 Merci des liens moustache! Mais je demandais conseils pour la matrice plutot! J en ai fait une tres belle, reste plus qu ' a completer les trous! Et la gorsse, meme enorme prise de tete parce que c est po fasile du tout! Mais j 'y ariverai! Eh eh!! Non j ai pas mal d exemples mais sur bcp il y des tranches horaires appelees "travail individuel" mais moi ca ne me convient pas, je prefere faire apparaitre les domaines disciplinaires, meme si je ferai du TI (euh tout le monde me suit la??!!) Donc fo que j arrive à caser tous mes horaires! Ben j espere avoir fini pour ce soir! Et j'enverrai mon oeuvre a ceux qui la voudront, mais bon fo deja que je la fasse!
Valérie77 Posté(e) 12 août 2003 Auteur Posté(e) 12 août 2003 Ouais mici!!! Mais bon la je stoppe et jevais m attaquer à mon repassage! bne oui je dois etre malade qd meme! Mais bon mon pti cheri en a marre et je le comprends que je passe mes soirees a repasser (euh oui petite precision: j ' avais une bonne dizaine de lessive au repassage! ) Et je rattaque qd j aurai fini! A plus
pilki Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 Moi je voudrais juste dire une chose : Il est fort ce moustache! Merci pour tes infos super . Pilki, (qui commencett juste à s'exprimer dans le forum des grands :P )
Messages recommandés