sophieinfo Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 Je veux bien voir ton chef d'oeuvre. Sophie. sophieinfo@yahoo.fr
isabel Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 Salut Valerie 77, je te laisse imaginer comme je suis curieuse moi aussi, alors i tu veux bien m'adresser à moi aussi ton emploi du temps épatant merci d'avance isabelle.h@freesbee.fr
Valérie77 Posté(e) 12 août 2003 Auteur Posté(e) 12 août 2003 Eh eh j ai fini mes 10 lessives de repassage et la je sors de la douche avec la ferme intention de my remettre! Euh alors j espere que ce sera fait au plus tard demain dans la maitnée! Mais bon fo encore que je me remue mes ptites meninges pour cases tous les volumes horaires! Je vous tiens au courant de toute facon! A plus
mymi Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 Ben moi aussi, ça m'intéresse... Si tu peux m'ajouter à ta liste... ym.bruel@freesbee.fr Merci beaucoup d'avance!
chipounette Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 je suis pas très douée pour excel , alors je veux bien ton fichier aussi je n'ai réussi qu'à créer un tableau récapitulatif sur 3 semaines pour mes stages, ça m'aidait à tout voir en un clin d'oeil, je le dépose ici, si ça intéresse qq'un, mais c'est bcp moins flexible qu'avec excel _bl_sh_ on fait c'qu'on peut !!! :P Tableau_3_semaines.doc
chipounette Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 euh, avec mon adresse, ça sera plus pratique _bl_sh_ lafringalette@libertysurf.fr merci d'avance Valérie
Valérie77 Posté(e) 12 août 2003 Auteur Posté(e) 12 août 2003 Eh eh bne mon emploi du temps est fini! Reste plus qu a ke lettre en forme et ajouter de belle couleurs! (ca s'est le boulot de mon cheri!) Mais ce ne sera que pour demain matin parce que ke la on s en va faire plouf dans la piscine! Ou si il a le courage ce soir apres diner... Salut!
lisachou Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 Hé Chipounette! Moi, je le trouve trèèès zoli ton tableau. En plus, les couleurs vont bien ensemble! _bl_sh_ hihihi
chipounette Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 merci merci sérieusement, un découpage en 3 semaines, c'est pas forcemment le plus pratique quand on a sa classe à l'année, mais comme les stages PE2 c'est 3 semaines, j'ai fait ce qui m'arrangeait pour avoir la progression de mes projets en un clin d'oeil quand j'étais en classe : j'en faisait un brouillon avant le stage pour voir un peu où j'allais, et en fonction des élèves, je remplissais un "propre" au fur et à mesure, comme le brouillon était sur PC, je pouvais facilement modifier ce qui venait par la suite en fonction de ce que j'avais déjà fait. pour les matières "rigides" comme la piscine par exemple, j'écris en grand dans la case une fois pour toute, avec tout ça, on voit mieux o(t~l) , enfin, perso ça m'a convenu, mais c'est mon fonctionnement. Comme y'en a plusieurs qui ont téléchargé, je veux bien avoir qqs critiques : ce que vous changeriez, comment vous l'utiliseriez si vous avez des idées différentes (euh, à part les couleurs même si j'apprécie beaucoup le compliment de lisachou sur le sujet ) merci pour les éventuelles suggestions.
chipounette Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 euh, j'suis allée un peu vite pour les questions : après tout, un tableau, c'est un tableau, y'a pas 36 manières de l'utiliser, enfin, j'crois pô _bl_sh_ mais bon, comme je suis toujours preneuse de critiques ...
Valérie77 Posté(e) 13 août 2003 Auteur Posté(e) 13 août 2003 Voila, c'est parti je vous ai envoye mon emploi du temps! Ah mince j ai oublie de le joindre ds les pieces! Bon je renvoie tout ca!
Valérie77 Posté(e) 13 août 2003 Auteur Posté(e) 13 août 2003 Voila, betise reparee! Je l ai mis en fichier joint! Je compte sur un retour pour critiques ou autres! Merci d avance! Val
Messages recommandés