Posté(e) 27 avril 200521 a vos impressions, le nombre d'absents et tout et tout!!!! <{POST_SNAPBACK}> Pa mal d'absents. En fait, je pense qu'on devait être la moitié de présents dans ma salle et c'était pareil dans les autres salles et les amphis Pour les maths : moi, ça a été mais bon, c'est juste mon impression... Pour d'autres ça n'a pas été le cas en didactique. Pour le français : l'APE : pas très terrible, l'analyse didactique ne m'a pas trop inspirée non plus et puis la synthèse... bah, comme une synthèse quoi!
Posté(e) 27 avril 200521 a Ca symbolise exactement notre pensée (on est 2) dans le cas. En ce qui concerne le mans, il y avait du monde (quelques absents) mais ça ne m'a pas l'air énorme.
Posté(e) 27 avril 200521 a math dans les choux j'espère 9-10 francais confiant ....m'enfin on verra quoi maths exo de % calcul de volume sur prisme + des longueurs + montrer des égalités d'aire exo sur multiple ATE sur un pb 180 carte distribuées à 2 élèves dont un a 10 cartes de plus Analyse je sais plus francais synthese sur la lecture au cycle 2 analyse d'un texte documentaire ecrit par un ce1 compétence maitrisée non maitrisée orthographe / connaissance textuelle analyse d'un cahier de lecture : question 1 isoler les objectifs de chaque exercice question 2 analyser le document et compléter par des activités si besoin
Posté(e) 27 avril 200521 a et le taux de présence au fait? l'an passé il y avait à peu près 25 à 30 % d'absents...
Posté(e) 27 avril 200521 a bah dans l'amphi ou j'etais c'est vrai que ce n'etrait pas plein...a vue de nez sur le parking 200 mais alors à la groche louche :P nonos85
Posté(e) 27 avril 200521 a ouais mais 35 % ce n'est pas seulement pour ceux qui l'ont passé à Nantes? Sinon ça fait 1/3 un peu plus que l'an dernier, sauf qu'il y a moins de postes! mais bon c'est quand même bien pour vous