Aller au contenu

Académie de VERSAILLES


farida

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Roussette

    11

  • farida

    11

  • SAB78

    9

  • soumysha

    8

Membres les plus actifs

Images publiées

moi, j'ai trouvé les maths relativement simple, peut etre trop c'est peut etre ça le problème j'ai du loupé quelque chose. Pour le français la partie peda ça a été le reste bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai trouvé les maths relativement simple, peut etre trop c'est peut etre ça le problème j'ai du loupé quelque chose. Pour le français la partie peda ça a été le reste bof

moi je n'ai pas su quoi répondre à la question 2 du volet dida... et j n'ai pas eu le temps surtout de finir la note de synthese... si j'avais 4h de ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé les maths vraiment simple comme mel95.. Alors est ce que ça cache quelque chose après..

Français : synthèse baclée vers la fin

l'APE bof, j'avais tellement à dire que finalement je me suis éparpillée dans tous les sens..

la didactique : oui, bien classique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouh........ trop fastoche les Maths..........

C est pas cool

J'aurais préféré dur, j'ai bossé pour rien !!! :(

Par contre 4900 presents !!! :P

Ca c'est cooooooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour les maths ! Assez facile !

Pour le français, la synthèse assez longue, la copie d'élève bof et la péda rien de très étonnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde...

Alors, moi aussi j'ai trouvé la partie compétences mathématiques assez simple et ça m'inquiète un peu aussi d'ailleurs... (mel 95 moi aussi je me demande si j'ai pas lupé qqch..... :blink:)

Partie dida et APE... pas gradn chose à en dire...

Pour le français, j'ai trouvé la synthèse pas si évidente et un peu longue aussi, dida, ça va à peu près, et APE faite un peu vite fait vu un temps un peu court.....

Voili voilou... y'a plus qu'à attendre le 14... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi les maths ca a été, mais le français ;(

J'ai perdu trop de temps sur la synthèse (à tourner en rond en fait) et du coup je n'ai eu que 45 minutes pour le reste :(

J'ai fait le volet 2 en 40 minutes (je suis assez contente), mais il ne me restait que CINQ PETITES minutes pour l'APE alors j'ai paniqué complètement et j'ai fait N'IMPORTE QUOI :cry::cry::cry::cry::cry:

En fait dans ma panique pour écrire quelque chose, j'ai oublié un mot de la consigne, juste UN mot: Cohérence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben oui, j'ai compris

"en dressant une liste de critères qui vous paraissent pertinents, analyser cette production d'élève"... ce qui n'est pas du tout la même chose.

Et moi j'ai bêtement choisi de parler...... du dialogue direct et de l'emploi des temps dans le discours et dans le reste du récit de ce petit Sébastien...

N'importe quoi! Le dialogue n'a rien à voir avec la cohérence!

Je sais par coeur ce qu'est la cohérence d'un texte... PAr coeur, mais en 5 minutes je n'ai pas su utiliser mon cerveau

Je m'en veux. Je vais avoir 0 sur 4 bouuuuuuuuuuuuuuh

PLaignez-moi s'il vous plaît :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi  les maths ca a été, mais le français ;(

J'ai perdu trop de temps sur la synthèse (à tourner en rond en fait) et du coup je n'ai eu que 45 minutes pour le reste :(

J'ai fait le volet 2 en 40 minutes (je suis assez contente), mais il ne me restait que CINQ PETITES minutes pour l'APE alors j'ai paniqué complètement et j'ai fait N'IMPORTE QUOI :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

En fait dans ma panique pour écrire quelque chose, j'ai oublié un mot de la consigne, juste UN mot: Cohérence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben oui, j'ai compris

"en dressant une liste de critères qui vous paraissent pertinents, analyser cette production d'élève"... ce qui n'est pas du tout la même chose.

Et moi j'ai bêtement choisi de parler...... du dialogue direct et de l'emploi des temps dans le discours et dans le reste du récit de ce petit  Sébastien...

N'importe quoi! Le dialogue n'a rien à voir avec la cohérence!

Je sais par coeur ce qu'est la cohérence d'un texte... PAr coeur, mais en 5 minutes je n'ai pas su utiliser mon cerveau

Je m'en veux. Je vais avoir 0 sur 4 bouuuuuuuuuuuuuuh

PLaignez-moi s'il vous plaît :wub:

oooooohhhhhhhhhh la pauuuuuuuuuvvvvvvvvvvvvreeeeeee!!!

ça va comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...