Aller au contenu

Académie de VERSAILLES


farida

Messages recommandés

del-leeloo261

Allez, les filles: on arrête de ressasser pcq bah ça fera pas revenir votre copie ni modifier ce que vous avez écrit :P :D

Cependant, 1 bonne nouvelle là dedans: le nombre de présents: 600 de moins que l'an dernier alors qu'il y a 53 postes en plus. :)

Bon dodo réparateur. :wub:

leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Roussette

    11

  • farida

    11

  • SAB78

    9

  • soumysha

    8

Membres les plus actifs

Images publiées

leeloo c'est trop vrai!!! moi j'arrete de me prendre la tete...on verra bien!!!

Et j'te trouve vraiment remarquable....t'es tro géniale :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261
leeloo c'est trop vrai!!! moi j'arrete de me prendre la tete...on verra bien!!!

Et j'te trouve vraiment remarquable....t'es tro géniale :wub:  :wub:  :wub:

De rien, tu me gènes là :blush:

VOUS êtes géniales et VOUS allez l'avoir :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci leloo

tu as raison, je l'aurai :)

En plus, j'ai cartonné en maths :) je crois

plein de bises et merci de nous soutenir comme ça

:wub::wub: :P :P

scarlitoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais ke je v encore vous rabacher les oreilles avec ca... mais connaissez vous des gens ki ont été admissibles avec une epreuve notée sur 12?

je m explik : g complement raté la theorie en maths donc je serai noté sur 12!! :(

j avoue , j essaie de trouver un ptit peu espoir!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais ke je v encore vous rabacher les oreilles avec ca... mais connaissez vous des gens ki ont été admissibles avec une epreuve notée sur 12?

je m explik : g complement raté la theorie en maths donc je serai noté sur 12!!  :(

j avoue , j essaie de trouver un ptit peu espoir!!  :blush:

Oui moi, l'année derniere, j'ai fait que la partie sur 12 en math, enfin, apres avoir regardé 1h30 ma feuille, j'ai ecrit "division euclidienne" la derniere minute pour la partie sur 12 parce que je voyais rien d'autre... j'ai eu 9/20, j'etais admissible et 350LC (avec 3 en theorie de sport) donc revise les oraux :P rien n'eest joué............. rhooooooooooooooooooo tu croyais que tu etais en vacances: non non on revise

J'en profite pour dire a mes copines de versailles que vous m'avez manqué hier, une blonde pensait a vous a la defense..... mais bon, ca sera pour l'année prochaine (quoi c'est pas ma nouvelle profession, rateuse de concours???? j'croyais moi, tellement drole ce stess!) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci froggett!! :blush:

ton temoignage me deprime bocou moins :P

t as raison , v commencer a me mettre serieusement sur les oraux!

allez c reparti! :D et advienne ke pourra! on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé c'est fini les filles!

maintenant le + dur est d'attendre le 14 mai mais comme vous j'ai été super contente du nombre de présents :):) !

Moi je ne réfléchis pas à ce que j'ai fait, de toute façon c'est fait donc j'ai pas envie de me stresser à savoir si j'ai bon, tant pis hein ;):) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Moi je tentais le concours pour la première fois hier en ayant bien bossé de septembre à novembre... puis bébé est arrivé et depuis rien!

Donc je suis quand même allée passer le concours pour l'expérience.

En Français je suis notée sur 12 car pas de synthèse. j'ai bossé pdt 4 heures sur le reste. je pense avoir fait de mon mieux.

En Maths, Je suis notée sur 12 aussi. J'ai fait les 2 premiers exos, avec apparemment des bonnes réponses mais pas forcement le bon résonnement.

J'ai fait l'APE et la moitié de la dernière partie.

Bref, je suis moins satisfaite que pour le français... d'autant plus que j'ai l'impression que tout le monde a cartonné en maths.

Bon, j'y allais pour voir, mais croyez vous que j'ai une chance d'être admissible?

Pour les oraux, vous avez commencé à réviser ou vous allez commencer maintenant après les maths-français?

Je sais pas trop ce que je dois faire là!

Comme y'avait bcp d'absent... je me dis que j'ai une chance! mais je rêve peut-être un peu là, non?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait comme toi :P je ne pense pas avoir vraiment de chance, j'avais debute un capes, apres concours administratif, et puis finalement je me suis dit allons y!!

et pareil, je ne sais pas trop quoi faire; mais je pense travailler les oraux pour le cas ou, et puis pour prendre de l'avance pour l'annee prochaine; je m'y mettrais serieusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

de retour de Versailles où le concours s'est plutôt bien passé.

Pour ceux qui s'inquiètent : on ne passe pas un examen mais un concours donc nous sommes aussi évalués par rapport aux autres candidats.

on peut très bien se retrouver admissible sans avoir pu tout faire.

surtout ne pas désespérer.

mieux vaut attaquer les révisions tranquilles des oraux, plutôt que se dire que tout est fichu, se retrouver admissible et louper la fin du concours par manque de préparation...

allez courage à tous :)

Pour avoir un petit souvenir du Hall 3 et 4 cliquez ici :post-6280-1114684088.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi gros plantage...... :cry:

c'est reparti pour une autre année.

Qui a pris forprof je me disais que c'est peut-être mieux que le cned ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...