Aller au contenu

Académie de VERSAILLES


farida

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Roussette

    11

  • farida

    11

  • SAB78

    9

  • soumysha

    8

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour moi gros plantage...... :cry:

c'est reparti pour une autre année.

Qui a pris forprof je me disais que c'est peut-être mieux que le cned ?

Je te rassure, j'ai bien su gérer mon temps en français pendant 6

concours blancs et pourtant, le jour J j'ai l'impression de n'avoir pas su gérer ( avoir trop de choses à dire n'est pas forcément un avantage). Si je le epasse, ça sera en concours blanc, et pas avec le même prof de maths parce que payer 1400 euros pour une année de cours, sans avoir vu tout le programme de maths, notamment la géométrie dans l'espace et les polyères, ça me fait mal au coeur! Enfin, continuons à espérer l'admissibilité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Pourriez-vous me dire quand doit se dérouler l'épreuve d'EPS pour l'académie de Versailles

J'ai pris DANSE

et entretien bien sûr!

Je me fais un planning pour voir ce que je révise en premier et le plus intensément et j'aimerais savoir si je peux laisser l'eps pour la toute fin. C'est-à-dire ne le bosser QUE si (quand :) je suis admissible!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes (et à tous)

scarlitoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi francais bof car 3h pour la synthèse que j'ai baclée un peu sur la 2eme partie, mais bon on verra j'ai quand meme tout fait sauf la dernière question :( Sinon math j'ai trouvé ca plus dur que l'année dernière en ce qui concerne les maths pure, pour le reste j'ai parfois cherché trop compliqué mais je vise un 16, on verra la aussi en esperant que cette année ont puisse avoir les résultats par internet comme ils le disent!

Voilà moi je vais manger un bout :)

bonne chance à toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes et à tous!

Moi c'est la GROSSE déprime parce que je n'ai pas su gérer mon temps et en français, j'ai mis presque 2H pour la didactique, 1h15 pour l'APE (j'avais trop de chose à dire, je l'ai vraiment trouvée bizarre cette analyse...) et le temps restant n'a pas été suffisante pour faire ma synthèse (problématique que j'ai eu du mal à trouver car un texte me déstabilisait... Donc elle est trop générale et ne m'a pas l'air satisfaisante... Je n'ai donc fait que l'intro avec problématique et annonce de mon plan)!

Autre chose: j'ai traité les 2 premières questions de didactique ensemble ainsi que les deux questions d'APE ensemble n'arrivant pas à faire le tri dans mes idées (je l'ai quand même précisé en début d'exercice)!

Qu'en pensez-vous???

Je suis donc notée sur 12 en ayant pondu un truc pas top...

Sachant que les maths ce sont TRES bien passées, d'après vous, ai-je encore mes chances???? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes et à tous!

Moi c'est la GROSSE déprime parce que je n'ai pas su gérer mon temps et en français, j'ai mis presque 2H pour la didactique, 1h15 pour l'APE (j'avais trop de chose à dire, je l'ai vraiment trouvée bizarre cette analyse...) et le temps restant n'a pas été suffisante pour faire ma synthèse (problématique que j'ai eu du mal à trouver car un texte me déstabilisait... Donc elle est trop générale et ne m'a pas l'air satisfaisante... Je n'ai donc fait que l'intro avec problématique et annonce de mon plan)!

Autre chose: j'ai traité les 2 premières questions de didactique ensemble ainsi que les deux questions d'APE ensemble n'arrivant pas à faire le tri dans mes idées (je l'ai quand même précisé en début d'exercice)!

Qu'en pensez-vous???

Je suis donc notée sur 12 en ayant pondu un truc pas top...

Sachant que les maths ce sont TRES bien passées, d'après vous, ai-je encore mes chances???? :cry:

Franchement, n'y pense plus et bosse tes oraux; parce que si tu as une excellente note en maths et que tu es admissible il sera trop tard pour bosser, non?

Alors ne te prends plus la tête, dans une semaine on sera fixés.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes et à tous!

Moi c'est la GROSSE déprime parce que je n'ai pas su gérer mon temps et en français, j'ai mis presque 2H pour la didactique, 1h15 pour l'APE (j'avais trop de chose à dire, je l'ai vraiment trouvée bizarre cette analyse...) et le temps restant n'a pas été suffisante pour faire ma synthèse (problématique que j'ai eu du mal à trouver car un texte me déstabilisait... Donc elle est trop générale et ne m'a pas l'air satisfaisante... Je n'ai donc fait que l'intro avec problématique et annonce de mon plan)!

Autre chose: j'ai traité les 2 premières questions de didactique ensemble ainsi que les deux questions d'APE ensemble n'arrivant pas à faire le tri dans mes idées (je l'ai quand même précisé en début d'exercice)!

Qu'en pensez-vous???

Je suis donc notée sur 12 en ayant pondu un truc pas top...

Sachant que les maths ce sont TRES bien passées, d'après vous, ai-je encore mes chances???? :cry:

Franchement, n'y pense plus et bosse tes oraux; parce que si tu as une excellente note en maths et que tu es admissible il sera trop tard pour bosser, non?

Alors ne te prends plus la tête, dans une semaine on sera fixés.

Courage

Merci pour tes encouragements Roussette mais tu comprends que je sois totalement démotivée...

J'étais super bien préparée aux épreuves écrites, je connaissais tous mes concours sur le bout des doigts, je me suis entraînée avec le CNED en ayant des supers notes à chaque fois et en faisant tout ça dans le temps imparti...

Donc GROSSE DECEPTION!! (3ème fois que je le passe... Pas de 4ème, j'en peux plus... Ca veut dire qqch quand même quand on le rate 3 fois: on doit pas être fait pour ça...).

Donc mes oraux... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes encouragements Roussette mais tu comprends que je sois totalement démotivée...

J'étais super bien préparée aux épreuves écrites, je connaissais tous mes concours sur le bout des doigts, je me suis entraînée avec le CNED en ayant des supers notes à chaque fois et en faisant tout ça dans le temps imparti...

Donc GROSSE DECEPTION!! (3ème fois que je le passe... Pas de 4ème, j'en peux plus... Ca veut dire qqch quand même quand on le rate 3 fois: on doit pas être fait pour ça...).

Donc mes oraux...  :(

Bien entendu que je comprends :wub: mais je te répète que si tu es admissible tu t'en mordras les doigts de ne pas avoir bossé l'oral.

Admettons que tu ais 6/12 en français (en étant très pessimiste ;)) et 17 en maths, et que ça passe...

Il faut y croire , et si tu le passes depuis 3 ans ce concours c'est que quelque part tu y crois un peu et que c'est ton rêve :huh:

MO-TI-VEE

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...