Aller au contenu

Académie de VERSAILLES


farida

Messages recommandés

Dernière question tout de même, savez-vous si on peut avoir la note éliminatoire quand on n'a pas su gérer son temps et qu'on n'a pas fait la synthèse??

Parce que c'est quand même l'un des critères principaux que les correcteur doit prendre en considération dans la notation selon les BO...

La synthèse compte 8 points et c'est beaucoup c'est certain, mais tu peux éviter la note éliminatoire avec ta note en dida et celle en ATE .

Les notes de chaque partie sont indépendantes (merci de confirmer les filles...)

Je confirme , chaque note est indépendante,tu seras notée sur 12. Donc il est tout à fait possible d'avoir plus que la note éliminatoire.

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Roussette

    11

  • farida

    11

  • SAB78

    9

  • soumysha

    8

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci pour toutes vos réponses et pour votre soutien!! :)

Par contre, c'est vrai que la date des résultats n'est pas vraiment claire même si je pencherai plus, personnellement, pour le samedi matin puisque c'est la date qu'ils nous ont donnée à Villepinte (vous savez, la voix fatiguée de cette pauvre dame qui parlait au micro, qui a d'ailleurs bien faillit m'endormir avant chaque épreuve et qui m'a filé une frousse terrible quand elle nous a dit que les calculatrices étaient interdites...). :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je ne me souviens pas...de quelle dame parles-tu? :huh: De celle qui nous a demandé de lever la main si on avait pas un sujet, c'est ça :P .

Aie, aie, aie...le stress commence à monter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je ne me souviens pas...de quelle dame parles-tu? :huh: De celle qui nous a demandé de lever la main si on avait pas un sujet, c'est ça :P .

Aie, aie, aie...le stress commence à monter...

OUI!!!! C'est bien celle-là!!! :D

Elle aussi s'était réveillée tôt ce jour, donc il ne faut pas trop lui en vouloir!

J-4 (ou J-4,5)!!!

Un gros M.... à toutes et à tous!!!

:wub::wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(vous savez, la voix fatiguée de cette pauvre dame qui parlait au micro, qui a d'ailleurs bien faillit m'endormir avant chaque épreuve et qui m'a filé une frousse terrible quand elle nous a dit que les calculatrices étaient interdites...). :P

Moi je dirais qu'elle a fait l'apéro entre midi et deux cette gentille dame :)

Mais sans blague moi aussi j'ai eu peur pour la calculatrice.

Je penche aussi pour samedi matin, enfin c'est ce que je me dis pour pas m'arracher les cheveux devant un site web vide vendredi soir!

Mais LE PLUS TOT SERAIT LE MIEUX!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il la grande gentillesse de mettre le lien pour accéder aux résultats?? :blush:

Pour nous éviter la recherche dans le stress vendredi ou samedi!...

Merci par avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a écrit aujourd'hui, vous vous êtes noyées dans vos fiches ou quoi? LOL :bleh: .

Moi, journée calme, laborieux pour bucher; enfin, demain j'en ferai plus (il vaut mieux au cas où!!!).

Allez,

J-4 au pire, J-3 au mieux...

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis ton lien pour les résultats Roussette dans mes favoris... Et rien que de cliquer dessus aujourd'hui m'a fait battre le coeur à mille à l'heure...

Quel stress ! :cry::):( <_< ;):cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, à mon IUFM, je viens de voir sur l'emploi du temps général que la correction des copies de français et de maths avait lieu toute la semaine, jusqu'à vendredi midi.

j'ai envie d'aller voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis ton lien pour les résultats Roussette dans mes favoris... Et rien que de cliquer dessus aujourd'hui m'a fait battre le coeur à mille à l'heure...

Quel stress !  :cry:  :)  :(  <_<  ;)  :cry:

Allez Marie22; J-3 TODAY

Pense à ton avatar ...

L'an dernier j'ai failli avoir une attaque en attendant les résultats du CAPES de mon chéri... et ce 2 fois (admissibilité et admission), alors qu'est-ce que ça va être pour moi...

Samedi matin on va faire exploser le net... :wacko:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, à mon IUFM, je viens de voir sur l'emploi du temps général que la correction des copies de français et de maths avait lieu toute la semaine, jusqu'à vendredi midi.

Dans mon iufm aussi à Antony, j'ai vu des personnes qui corrigeaient les copies de maths et de français :ninja: ; et dans la salle adjacente une femme qui rentraient des trucs (les notes sûrement!!) dans un ordinateur. Ah! J'vous jure y a des jours où on aimerait se transformer en p'tite souris :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...